Tous les forums
collage inlay et coiffes céramiques.
19/12/2005 à 15h13
pas d'expérience avec le superbond pour ce type de collage: existe-t-il en différentes teintes, ou juste le transparent que je connais?
sinon, pour les collages esthétiques: variolink et choice.
le panavia, je m'en suis servi au début des procéra, puis j'ai abandonné. un bon produit pourtant.
c'est un métier de marotte.
d'études, bien sûr, mais de marottes aussi.
19/12/2005 à 15h23
le superbond, il y a une poudre opaque, teinte dentine, qui maquille très bien les inlay core sous les CCC.
19/12/2005 à 15h25
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est un métier de marotte.
sur que porter la marotte du père noël, c'est un métier.
je disais ça juste histoire de coller à l'actualité.
19/12/2005 à 15h26
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> en différentes teintes?
non teinte unique, qui passe très bien partout
19/12/2005 à 20h33
al Ecrivait:
>
> sur que porter la marotte du père noël, c'est un
> métier.
Arrête ta hotte parade. ;)
19/12/2005 à 20h35
L'utilisation de superbond est fastidieuse, la prise trop longue et retirer les excès pas nécessairement évident.
Le variolink se justifie d'autant plus que tu peux jouer sur la teinte.
19/12/2005 à 21h43
Panavia F2.0 pour tout ceram, procera,in-ceram, cercon, lava etc. 3 etapes dual cure.
Cheers
Raoul