Tous les forums
Turbine Ti Max A700L NSK
20/12/2005 à 22h30
Mon rprésentant NSK m'a présenté la turbine Ti Max A600L qui était apparemment une nouvelle gamme très silencieuse. Effectivement aprés essai au fauteuil ça parraissait très prometteur.
Je prends donc commande auprés de mon fournisseur habituel du modéle au dessus qui a une tête un peu plus grosse et un peu plus de couple.
Enfin je la reçoit et là horreur elle est plus bruyante que mes vieilles kavo et n'a aucun couple! Sur ce coup de fil à NSK qui me dis que c'est parce qu'elle est plus grosse qu'elle est plus bruyante ... Ils acceptent donc de me l'échanger contre le modéle en dessous qui était celle que l'on m'avait présenté. Pour l'instant j'attend la nouvelle turbine.
Je voulais donc savoir si un utilisateur de la A600l la trouve effectivement peu bruyante ou si NSK s'amuse à faire les cabinets avec des turbines trafiquées (auquel ils vont m'entendrent!). Merci de me donner votre avis si vous êtes utilisateur de ces engins.
20/12/2005 à 22h41
J'utilise la Turbine 600 Ti Max depuis quelques mois mais ne me semble pas plus silencieuse que les autres turbines NSK que je possède; Par contre elle est plus agréable car légère par rapport à d'autres turbines ou par rapport à des CA bague rouge ou orange.
D'autre part j'ai acheté par l'intermédiaire de mon dépôt une turbine Ti-Max 500 car petite tête . Celle-ci fuyait à l'arrêt de la turbine. Je l'ai donc renvoyé 2 fois chez NSK qui eux n'avait pas la panne; SAV médiocre chez NSK FRance . J'ai fini par me faire rembourser cette turbine par mon dépôt dentaire. Peux-tu me dire le prix que tu as payé ta turbine 600 ?