Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchoix systeme implantaire - Eugenol

choix systeme implantaire

ed

06/01/2006 à 14h22

merci xav-dent

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

08/01/2006 à 12h11

Eh! un oubli: mon bidouillage des moignons retouchés ne peut se faire que dans le cas de prothèse scellée bien sûr! Dans le cas de prothèse vissée, qu'il faut naturellement privilégier, il faut faire le protocole complet: transfert / analogue d'implant / piliers au labo / clé de positionnement.

Un autre avantage du cône: lors de la réouverture tu ne réalise qu'un tout petit orifice, localisé à la sonde, et tu introduit la vis de cicatrisation (ou le pilier directement, ce que je fais souvent) "en aveugle", le cône fait le reste!
Cà joue bien! même pour les gnolus...
Bon je ne Décône plus!

dodos

09/01/2006 à 01h28

Pourrais tu m'expliquer le protocole de prise d'empreinte que tu utilises (directe implant ou des moignons) dans le cas d'une prothese plurale scéllée sur moignons transvissés. C'est en effet ma dernière interrogation avant de m'équiper de ce système qui me semble aussi être l'un des plus simples et des plus fiables en ce moment. Merci d'avance.

ed

09/01/2006 à 22h55

selon quels arguments privilégies-tu la prothèse vissée par rapport à la scellée rapelapente?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/01/2006 à 20h06

Ben! les cérams il arrive que çà casse un peu non?
Alors qd c'est vissé tu peux au moins sauver l'armature...

luckycharm

13/01/2006 à 23h44

il existe un site internet www.siopa.fr ou tu pourra voir les travaux du Dr LECLERCQ et peut être suivre une de ces formations.

12