Tous les forums
Joyeux noël et bonne année.
31/12/2005 à 13h59
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai terminé cette première étape, j'arrive pas à
> attaquer la deuxième.
(morte de rire)
31/12/2005 à 17h00
> Pour connaître la sagesse, il faut d'abord
> connaître les excès, car il faut explorer les
> limites.
> Les plus grands penseurs ont commencé leur
> carrière en fréquentant les bordels.
> J'ai terminé cette première étape, j'arrive pas à
> attaquer la deuxième.
>
>
>
Qu'est ce qui te retient?
31/12/2005 à 17h05
athos Ecrivait:
> un loi a fermé ces endroits là avant qu'il n'en
> sorte...
( Pliée, j'imagine Améli enfermé, allez, je sors ;) )
31/12/2005 à 17h07
athos Ecrivait:
> un loi a fermé ces endroits là avant qu'il n'en
> sorte...
Crois tu vraiment que ce soit fermé??!!
31/12/2005 à 17h15
la question est pefide caty, en bon fonctionnaire (meme s'il n'en est pas vraiment un, il est assimilé comme tel),ameli se fait (dans certaines situations qu'il aura etudiées par le menu), un grand devoir de respecter les lois
j'imagine qu'informé par le journal officiel (qui est toujours a disposition là bas ) de la fermeture de l'établissement ou il avait ses habitudes, mais n'ayant pas eu de note de service expliquant l'attitude a avoir dans son cas, il aura donc fait comme d'hab......
31/12/2005 à 22h45
Donc bonne année à toutes mes AD préférées...
Plein de bonnes choses, santé amour et reconnaissance...
01/01/2006 à 01h37
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Que 2006 efface tous les soucis que vous avez pu avoir.
J'espère pour vous tous la réalisation de tous vos projets et surtout une excellente santé pour y parvenir.
Que tout celà soit parsemer de bonheur et pimenter avec beaucoup d'amour.
Je vous embrasse toutes et tous très affectueusement et je lève mon verre à cette nouvelle année.
Caty
01/01/2006 à 01h39
Naturellement j'ai encore râté mon coup donc je lève à nouveau mon verre ,faut pas que je recommence trop souvent, sinon je vais rouler sous le sapin!!!
01/01/2006 à 03h24
Non vous n'avez pas bu, mais j'ai voulu réduire la photo pour pouvoir la télécharger et...j'ai du louper une étape...comme pour le repas de Noël!!!!
01/01/2006 à 04h17
je vous souhaite à chacun et chacune le meilleur pour 2006,
qu'elle vous distribue Amour, Bonheur, santé et le reste suivra !
bien sincèrement et affectueusement,
Framb.
01/01/2006 à 12h52
améli,nous sommes rentré du Maroc hier au soir car papa devait prononcer son discours à la télévision, tu sais le pensum du 31 décembre.
J'ai des nouvelles pensionnaires, tu peux me contacter en MP.
Les tarifs ne changent pas en 2006 en attente de la signature de la convention, pourtant tu sais bien que du fait des risques, nous devons investir de plus en plus dans du matériel de stérilisation.
De plus nos "patients" sont tentés d'aller à l'étranger, enfin les temps changent et nous n'avons pas le courage de nous déconventionner. En pourtant nous devons accepter de plus en plus de CMU, papa tient beaucoup à l'accès de nos établissements aux plus démunis, c'est son côté "fracture sociale".
Nous envions les professions libérales espérant des jours meilleurs.
Claude