Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchangement de pseudo ? - Eugenol

changement de pseudo ?

steffi

24/12/2005 à 07h35

Bonjour les gens...

Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier son pseudo : je suis allée dans ''mon profil'', mais visiblement on peut changer pas mal de choses (adresse mail, vrai nom...), mais pour le pseudo, rien vu !
Si qq'un s'y connait un peu mieux que moi...
Merci d'avance,

steffi

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/12/2005 à 08h08

bin il est bien ton pseudo! pourquoi tu veux changer? t'as dit des grosses betises que tu regrettes? :)

Modérateur

24/12/2005 à 08h11

Un pseudo, c'est comme un nom, une fois défini à la naissance, on en change pas comme ça. Maintenant si telle est vraiment ta volonté, un mot en MP pour nous donner le nouveau, et nous ferons le nécessaire. Ca ne coûtera pas plus que comment il dit l'autre, une bouteille de Perrier, mais avec Laurent devant.

Champagne !

Et joyeux Noël à tous... enfin ceux qui sont concernés. Par définition, les autres ne le sont pas...

steffi

24/12/2005 à 11h08

Euh, non, j'ai (encore ?) rien dit de scandaleurx ici au point de vouloir changer de pseudo, c'est juste que je le trouve pas super original, tout compte fait ...
Pour Noël, comme j'ai été bien sage, j'en voudrais donc un nouveau : je voudrais m'appeler "quenotte", je trouve ça un peu plus approprié pour ce genre de forum et un peu plus sympa... Je m'en va donc essayer d'envoyer ma demande "en bon uniforme", comme dit l'autre, avec message MP (pour le champagne en revanche, c'est pas dit que ça coule à flot : j'aime pas ça !)

joyeux noel-bonne année-et surtout la santé et tout et tout...

steffi (future ex ?)

Modérateur

24/12/2005 à 11h25

Désolés steffi, mais la quenotte appartient déjà à quelqu'un. ou une. et nous ne nous autorisons pas à lui oter de la bouche.

Quoique, avec une caisse de champ, et une tonne de marrons glacés, tout est possible.

Non, on plaisante. quoique...

Non, pas à ce prix là, beaucoup plus peut-être :)

steffi

24/12/2005 à 11h44

damned, trop tard !
tan pis, ce sera le pire Noël de ma vie, et je resterai fidèle à Steffi ;
bon après tout, il est pas si moche ce pseudo, et rester fidèle, voilà une qualité qui ne peut que m'honorer !

Merci qd même, et bons marrons, glacés ou chauds,

Steffi

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

24/12/2005 à 11h47

Bien sûr qu'il est pas laid, au contraire...je serais mal placé pour dire autre chose.

Modérateur

24/12/2005 à 11h48

steffi Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> bon après tout, il est pas si moche ce pseudo, et
> rester fidèle, voilà une qualité qui ne peut que
> m'honorer !

steffi grave... c'est aussi joli que note aigue

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/12/2005 à 12h20

mouais....bin tout compte fait change de nom parceque t'as dit une enoooooooooooooorme incongruité!!!! une jolie fille... quelques bulles... ne pas aimer ça!!!! pffff....ça n'existe pas.