Tous les forums
Association ortho et dentiste
24/12/2005 à 14h48
je pense que c'est possible mais je doute que ce soit une bonne idée.
Les confréres de ta ville risquent d'être frileux d'envoyer leurs jeunes patients dans ton cabinet en sachant que tu es omnipraticien, de peur de perdre de la patientéle.
Mais ce n'est que mon humble avis.
bon noël à toi aussi.
24/12/2005 à 17h24
Bonjour,
Pour ma part, je l'ai fait quelques temps mais tonio a raison, c'est dur pour l'ortho.
Joyeux Noel
24/12/2005 à 18h24
j'avoue que pour ma part cette association a été couronnée de succés avec la venue de la petite derniere qui a maintenanat trente mois. Nous "habitons" bien sur chacun chez nous et je me contente d'adresser mes patients au cabinet ou ils sont trois associés sans distinction.
24/12/2005 à 18h35
J'ai demandé aux supermodos de réfléchir à ceci: "Il manque une rubrique essentielle, celle dévouée aux traitements globaux qui comprennent paro, ortho, endo, implanto et prothèses fixes menées de concert sur un patient..."
24/12/2005 à 18h51
je te rejoins tout a fait Amibien
moi j'ai la chance d'avoir l'ortho a la maison, l'ostéo associé avec moi et l'implanto qui habite pres de chez moi. Il est vrai que cette coordination dans les cas complexes independemment des valeurs de chacun reste aussi le raisonnement en pensant a "l'autre". C'est un sujet pationnant
Joyeux Noël a tous
24/12/2005 à 18h52
Dans notre très grande ville il n'y a presque pas d'ortho. Nous avons un fauteuil tout prêt pour en accueillir un.
J'ai fait des recherches, j'ai trouvé et tous mon dit non à cause de mon prat: Raison : les autres praticiens n'enverrons pas leur patient là où il y en a déjà un !