Tous les forums
Efficacité des Modérateurs..
24/12/2005 à 18h36
Ca y est , mon compte est ré-activé.
Je ne sais pas comment ils ont fait , mais j'ai même mes vieux MP.
Ca veut peut-être dire qu'ils ont nos mots de passe...
Quand je pense au mal que j'ai dit sur eux , dans mes MP , ils ont dû bien se taper les côtes !!
Conclusion : si j'étais dentiste , j'en embaucherai un comme AD ...
Souvent femme varie , chers Modos , mais telle n'est pas ma qualité première : En vous demandant d'inactiver mon compte , je voulais simplement éviter les tentations d'un retour non désiré de prime abord .
Par contre , un poil de discrétion eut été de bon aloi...
J'eusse préféré que vous ne citiasse pas mon nom !!!!(Whaaahhh , koment kelle cause , la gavali!!!koment kelle écrit !!!)
Et ne me dites pas que j'ai lancé un post , et que donc je me suis dévoilée : je n'avais aucune possibilité de le faire par MP , étant inactive (tiens , ca me plait bien , ce nom , en totale adéquation avec ma pomme en ce moment...)
Bonnes fêtes à vous , merci encore de votre diligence à répondre à mes demandes saugrenues , merci d'avoir rectifier le tir ensuite ....vous êtes les meilleurs !!!!
Et bises très sincères à mes copines ici , elles se reconnaitront...
Re PS : le premier qui dit que je fais du lêche-bottisme aux modos , je lui marrave la tronche !!
:)
24/12/2005 à 18h46
Non ce n'est pas du lèche-bottisme je partage ton avis.
Sache qu'il est indispensable que tu reviennes, tu es trop précieuse pour nous les AD.
Prends une semaine de vacances eugénoliennes si tu veux, la trève des confiseurs comme on dit, mais en 2006 je VEUX et j'EXIGE que tu sois ici fraiche et dispose!!!
Enorme bisous à toi et à mon petit mec préféré.
24/12/2005 à 19h46
je veux et j'exige qu'elle ne prenne pas une semaine de congé et qu'elle revienne de suite immédiatement,
( moi aussi en congé, ça serait dommage de se priver)
comme le dit Caty, il est très important que tu reviennes,
je n'entre pas dans les détails, merci les MP.
Ma chère , très chère je-ne-suis-plus-inactive, je suis heureuse de voir que tu as compris puisque tu pointes le bout de ton nez.
je te souhaite de très joyeuses fêtes, j'espère te lire au plus vite;
je ne crois pas non plus que les modos puissent lire les MP ( souvenir de vieux forum que j'ai foiré)
et en cette veillée de fête, je vais me permettre une petite liberté qui, j'espère, ne sera pas pris pour un leche botte quelconque,
chers modos, je vous bise !
non pas que je cherche à vous contrarier, je propose des idées pour améliorer le quotidien,
espérant que vous le compreniez, qui que vous soyez !
24/12/2005 à 20h33
Il n'y a aucune honte à faire machine arrière, au contraire c'est faire preuve d'intelligence!!! (t'es coincée!!!!!)
25/12/2005 à 21h05
Je rejoins mes copines : on t'attend de pied ferme !!!
Grosses bises à toi et bonnes fêtes de fin d'année.
25/12/2005 à 21h05
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > Ma chère , très chère je-ne-suis-plus-inactive, je
> suis heureuse de voir que tu as compris puisque tu
> pointes le bout de ton nez.
>
Vous n'avez pas compris , les filles . Le bout du nez en question s'est montré parceque il n'y avait pas de possibilité de MP .
> je te souhaite de très joyeuses fêtes, j'espère te
> lire au plus vite;
>
Idem , très sincèrement .
Rock n'est plus , paix à son... pseudo .
Comme promis , je reste joignable en MP .
Noyeux Joêl , nonne...bannée !!!