Tous les forums
Mr. le Moderateur Re: Oward
26/12/2005 à 22h20
Mes mellieurs voeux Mr. le Moderateur. Je viens de prendre conaissance du post envoye par un de nos confreres Amibien.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?4,117833
Un vrai coup de reveil, chair de poule et frisson pour un matin d'ete Australien.
Je vous propose d'ouvrir un compte banquaire et de nous communiquer les details par MP.
Je suis certain que la majorite d'entre nous on etait toucher par cette triste nouvelle et souhaite exprimer leur soutien.
Un depot de 100 ou 200 euros sur ce compte banquaire, par les confreres et consoeurs qui souhaitent contribuer, sera bienvenue.
Il est evident, Mr le Moderateur, que je menerais par example. Souhaitons que notre modeste contribution peut apporter le sourire a une famille qui en a tellement besoin.
Mes excuses pour les fautes de Francais.
26/12/2005 à 23h05
raoul Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mes excuses pour les fautes de Francais.
mais, raoul ..!, c'est du belge, y pas pas fôte.
Osis, Calvados.
26/12/2005 à 23h34
Cher raoul, et aussi à toutes les eugenoliennes, et tous les eugenoliens...
Nous sommes beaucoup plus touchés par le récit d'Amibien, que vous ne pouvez le penser.
Pour autant, il n'est pas dans notre vocation de gérer un élan humanitaire que ce recit peut provoquer.
En aucune manière nous ne nous opposerons à ce qu'Eugenol serve de relai à une collecte de fond éventuelle, mais ce n'est pas à nous de la centraliser, ni d'en contrôler la redistribution.
Si des volontés veulent s'en charger, nous n'y voyons pas d'inconvénient.
Les modérateurs...
26/12/2005 à 23h45
aussi 200 euros nous semmblent mesquins (pour le moins)
les Osos.
26/12/2005 à 23h57
Pourquoi ne pas envoyer ses dons directement à l'association? Eux sauront gérer tout celà.
Messieurs les modérateurs ne pourriez vous pas établir un lien avec l'asso, faire un encart suffisemment gros pour qu'il soit bien vu afin de faire un appel aux dons?
27/12/2005 à 00h01
Osis Ecrivait:
> aussi 200 euros nous semmblent mesquins (pour le
> moins)
>
> les Osos.
Merci Osis! Je n'es pas la moindre idee du cout de vie en Europe. Ne te gene surtout pas. Ajoute aux 200 Euro le nombre de zero qui te convienent:)
27/12/2005 à 00h07
caty Ecrivait:
> Pourquoi ne pas envoyer ses dons directement à
> l'association? Eux sauront gérer tout celà.
>
> Messieurs les modérateurs ne pourriez vous pas
> établir un lien avec l'asso, faire un encart
> suffisemment gros pour qu'il soit bien vu afin de
> faire un appel aux dons?
Nous ne voudrions pas jouer les rabats-joie, bien que cette expression soit ici bien déplacée, mais nous vous conseillons d'éviter la charité spectacle.
Nous avons bien compris la détresse de la soeur d'Amibien, et la sienne propre d'avoir découvert tardivement tout ceci.
Pour autant, nous pensons qu'il vaut mieux que les opérations se passent par MP, qu'Amibien vous transmette tout ce qu'il a à transmettre sur la question.
27/12/2005 à 00h10
Pourquoi centraliser? Un mp a amibien. Le rib. Un virement de X euros pour aider notre confrere et hop. C'est anonyme, acte gratuit, et hop again.
Vas y amibien, envoie déjà le RIB en MP a ceux qui se sont manifestés sur ce thread. Pas de chichis.
27/12/2005 à 00h17
c'est le plus simple pour acquérir le matériel qui pourrait lui faciliter un peu la vie...
27/12/2005 à 00h19
t'as raison adhoc. et pour ne pas faire de jaloux, ne les oubliez surtout pas, date "anniversaire" :
http://www.jp-petit.com/Presse/tsunami.htm
27/12/2005 à 00h22
Simple, efficace, immédiat, anonyme, libre, pas d'énergie supplémentaire de collecte , de comptage , de copie, de remerciements sans fins et d'autocongratulations (berk!); et oui, mon sbire.
Bon, amibien, qu'est ce t'attends?
27/12/2005 à 00h52
Raoul d'Australia,
pour le moins,
d'autant plus.
misère, qui dit mieux ?
27/12/2005 à 00h57
Osis Ecrivait:
> Raoul d'Australia,
> pour le moins,
> d'autant plus.
> misère, qui dit mieux ?
c'est déja pas trés explicite pour un français,mais pour un australien? cela demande une traduction
27/12/2005 à 01h27
l'universalité de la chose,
cela lui est propre,
et à la fois dégueux.
27/12/2005 à 01h45
Osis Ecrivait:
> l'universalité de la chose,
> cela lui est propre,
> et à la fois dégueux.
je crains encore une fois de ne pas comprendre
son élan spontané et sincère je crois,ne me semble que généreux,sans plus!
27/12/2005 à 02h06
sans plus??
sans plus attendre,
c'est jeff2 plus.
27/12/2005 à 02h13
Osis Ecrivait:
> sans plus??
>
> sans plus attendre,
> c'est jeff2 plus.
désolée encore une fois de ne pas comprendre,je n'ai pas le même chemin de pensée et d'expression que toi,no capito!
27/12/2005 à 02h32
Osis Ecrivait:
> ed io capitolo,annie!
me too
27/12/2005 à 11h15
comme adhoc comme sbire (et comme d'hab),j'adhere au fait que cela se passe par mp, et quelque soit l'attitude d'amibien, je suis a disposition.
27/12/2005 à 12h52
<>
--------------------------------------------------
je suis comme vous, l'histoire de ce chien m'a bouleversé total..
27/12/2005 à 13h18
Et toi toujours aussi immonde, si ce post te pose des problèmes va vois ailleurs si on y est.