Tous les forums
Quel composite de collage ?
2 185
5
PopHip
27/12/2005 à 18h23
Salut !
Quel composite de collage utilisez-vous pour les inlays composite ?
annie
03/01/2006 à 21h58
PopHip Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Quel composite de collage utilisez-vous pour les
> inlays composite ?
pourquoi vous ne lui répondez pas,le pauvre,s'il attend votre réponse pour coller son inlay!!
beaucoup aiment Variolink!
dumaille
04/01/2006 à 11h01
j'utilise panavia et j'en suis content!
L'utilisation est assez simple(chemo-photo)