Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel composite de collage ? - Eugenol

Quel composite de collage ?

PopHip

27/12/2005 à 18h23

Salut !

Quel composite de collage utilisez-vous pour les inlays composite ?


024 vownvo - Eugenol
annie

03/01/2006 à 21h58

PopHip Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Quel composite de collage utilisez-vous pour les
> inlays composite ?


pourquoi vous ne lui répondez pas,le pauvre,s'il attend votre réponse pour coller son inlay!!
beaucoup aiment Variolink!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

04/01/2006 à 00h19

idem variolink II


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

04/01/2006 à 11h01

j'utilise panavia et j'en suis content!
L'utilisation est assez simple(chemo-photo)


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

04/01/2006 à 16h23

J'utilise le superbond, pas particulièrement pour les inlay (j'en fait trop peu) mais pour tous les collages "limites" ou encore les contentions. J'en suis content, mais le produit est, comme le panavia, onéreux.