Tous les forums
Livre d'endo
27/12/2005 à 18h26
Bonjour, je suis étudiant en p2
Les cours d'endo n'étant pas géniaux à la fac où je suis... je recherche un livre afin de comprendre l'endo.
On m'avait indiqué le livre de Pierre Machtou, malheureusement il est en rupture de stock chez l'éditeur...
En parcourant le topic consacré aux livres d'endo, j'ai vu notamment : "Le traitement canalaire" de chez Pertot et Simon
pensez vous que c'est un bon livre pour un étudiant en p2, en lisant les quelques lignes disponibles sur internet, on parle des nouvelles techniques de l'endodontie. Ce livre n'est-il pas trop accès sur ces nouvelles techniques
Merci de me donner votre opinion :)
Si quelqu'un à le machtou à vendre je suis preneur, mais bon ça tient de l'utopie...
28/12/2005 à 14h41
Oui, c'est un très bon ouvrage, et surtout il te servira pendant toutes tes années d'études où tu pourras le lire et le relire. Maintenant, étant en P2, tu dois normalement avoir accès à la bibliothèque de ta fac...
Le seul problème, c'est si tu es comme moi : je n'arrive jamais à la fin des bouquins que j'emprunte alors que je les lis à fond quand je les achète...je sais pas pourquoi ! ;-)