Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCart autonome - Eugenol
jeff

09/09/2003 à 23h42

J'ai une salle ou j'aimerai mettre un deuxième fauteuil sans faire trop de frais ( je risque de déménager d'ici un an ou deux et faire de la plomberie m'obligerai à faire une estrade dans tout le local ).

Est-ce quelqu'un connait le Topcart de chez Dental-concept, ainsi que leur aspi-jet ( une prise de courant suffit ! ). A priori, c'est exactement ce qu'il me faut, mais j'aimerai en savoir plus sur l'usage au quotidien.

Sinon, que penser d'un petit cart à air comme le AIR CAR de Dent-r-med. ( un peu plus de travaux, mais passer une conduite d'air dans le faux plafond est encore faisable ).
Merci.

robert

17/09/2003 à 00h55

Satelec vient de sortir un produit interressant un appareil périphérique qui est composé d'uneseringue, d'un moteur, d'un détartreur, exellent rapport/prix trés peu encombrant, par contre pas de turbine! en a t-on besoin?? pour l'aspi attention, le dispositif est bruyant car prés de soi et peu isolé, et necessite un nettoyage fréquent (pas de vidange) a tu vraiment besoin d'un systeme aussi indépendant, c'est bien pour l'installateur mais à mon avis pas pour l'utilisateur.