Tous les forums
Ce soir...
29/12/2005 à 00h14
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sur un piédestal, il faudrait al t'y mettre...
je voudrais pas être con descendant, mais celle-là je me la suis déjà faite en public...
29/12/2005 à 00h23
didier72 Ecrivait:
> caty, faudrait t'inventer si on t'avait pas...
>
J'en connais qui ne serait pas d'accord avec toi!!! Tu connais pas mon côté grande gueule!!! Mais ceci j'adore ce que je prends pour un compliment!
29/12/2005 à 00h55
bin flute alors!!! (garçon une flute quoi...)
taraudé par l'insomnie, celle ci due a un manque alhounien, je me leve et je me bouscule, et paf!!! j'arrive a la fermeture...
pis alhoun est meme pas passé...
boirai seul ce soir...merci al d'avoir ouvert, je fais la fermeture, ma canne et mon chapeau...je rentre seul...
29/12/2005 à 01h02
j'ai essayé athos, j'ai essayé, moi aussi je bois pour oublier.
on va être deux à rentrer dans le même état. je te laisse les clefs elles sont sous le paillasson. mais ne ferme pas à double tour, et laisse la lumière du fond allumée, des fois qu'il prendrait à certain de faire un tour. on peut rêver...
29/12/2005 à 01h05
comme pour la pomponnette du boulanger tu crois?... t'as raison remarque, elle était revenue elle....
allez bonne nuit al
29/12/2005 à 02h18
caty Ecrivait:
ne suze que si l'on sancerre!!!
là j'avoue c'est une belle surprise
car j'avoue a cette heure j'hésite entre le jeu de mot user ou sucer? et vous?
29/12/2005 à 11h16
ça pouvait être les deux jeff, il faut savoir être gourmand!!
29/12/2005 à 13h02
jeff2 Ecrivait:
> excuses moi caty, je croyais que tu parlais de
> toi..
Ah désolée je croyais que c'était toi qui réfléchissait au choix à faire!!
29/12/2005 à 13h07
jeff2 Ecrivait:
> j'avoue a cette heure j'hésite entre le jeu
> de mot user ou sucer? et vous?
>
sais-tu que tu relèves fortement le niveau ?
une remarque toutefois: penche encore un peu et tu seras parfaitement à l'horizontal :)
29/12/2005 à 13h11
C'était juste pour que tu puisses comprendre Osis!!! Désolée je ferais mieux la prochaine fois!!!!
29/12/2005 à 13h46
et voilà... je passe ma vie sur le net et il suffit que je file pendant une soirée et tout le monde boit un coup... c vraiment trop injuste!!!
29/12/2005 à 15h27
Tu en veux une petite lichette ? Il en reste!
29/12/2005 à 17h10
Tiens, pour ceux que ça intéresse pour le réveillon, la recette de la "Dinde au Whisky"
Délicieux...
1. Acheter une dinde d'environ cinq kilos pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3. Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
4. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
5. Se verser ensuite deux verres de whisky et les boire.
6. Mettre le therbostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
7. Se bercer 3 berres de whisky.
8. Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
9. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate non la cravate.
10. Après une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner non revourner non recourner non enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
11. Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant bordel de merde.
12. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir cinq ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
13. Buire non luire non cuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 heures.
14. Et hop, 5 berres de plus. R'tirer le four de la dinde.
15. Se rebercer une bonne goulée de whisky.
16. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
17. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout.
18. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
19. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Dorbir.
20. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin, et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille.»
29/12/2005 à 19h03
Excellent, je vais mijoter ça pour samedi soir, mais peut on remplacer le wisky par de la vodka sans nuire à la recette?
29/12/2005 à 19h05
Ok je vous en donnerais des nouvelles dimanche matin....euh ou peut être lundi matin!!!!
29/12/2005 à 19h55
jeff2 Ecrivait:
> je comfirme aussi, caviar et vodka sur glace ca
> délie les langues....
et accélère la pensée, tu peux en boire autant que tu veux, tu ne tomberas pas malade, tu rouleras sous la table mais tu te réveilleras sans la gueule de bois...
bon, ce nouvel an je posterai sous l'emprise de la vodka, cela vous dit ? hi hi hi