Tous les forums
fifouille de bidouny
29/12/2005 à 15h53
à celui ou celle qui trouvera ce que c'est, j'adresserai l'intégrale dvd de la saison 2 de "ma sorcière bien aimée".
je ne répondrai que pour annoncer le nom du ou de la gagnant (e).
29/12/2005 à 16h28
moi j'ai trouvé pour bidouny, j'attend confirmation de l'orthographe pour le reste...
mais ça m'etonne de ciwil quand meme...
29/12/2005 à 18h57
ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> je ne répondrai que pour annoncer le nom du ou de
> la gagnant (e).
heureusement que tu as mis "ou" car il ne peut y en avoir deux!
pour ma part j'abandonne,sans même essayer,je connais mes limites
29/12/2005 à 21h05
Pas d'idées?
On a un indice; ce n'et pas référencé dans les moteurs et métamoteurs. N'importe ( ou presque) quel mot de celte ciwilesque aurait été trouvé.
Je pense que ciwil est plus littéraire que matheux (po vu a alpha du centaure!), donc on élimine les codages de cryptographie et les substitutions diverses.
Il nous reste les allitérations et les contrepets, et les vieux textes ou mots oubliés...
Et bé, on n'est pas sorti.
Ou un terme de magie, de nécromancie, de harrypotterie, ou de Samantha, ou de Salem?
29/12/2005 à 21h42
Rigolo, lafox!!!!
Ce qu'est marrant, c'est que dans ma tentative de contrepet plus haut, il me restait aussi IBI!!!!
30/12/2005 à 11h59
Allez, ciwil, sois charitable pour nos neuronnes englués dans le foie gras; un indice ou un mot par jour, allez :-))))
J'ai cherché pendant 1 heure hier soir, j'ai fait des anagrames, j'ai fait des éliminations de mots constituants (tiens, il y a 2 fous et un débile dans ton machin), j'ai regardé sur le net des sites dictionnaires bretons, j'ai regardé les sites de golfe a cause des 18 lettres qui sont vraiment 18 trous. Bouhhhhhhhhhhhh!!!
30/12/2005 à 12h21
héhé....moi j'ai pas cherché car je savais qu'adhoc pourrais pas s'empecher de plancher dessus avec obstination, alors deux solutions:
-y trouve, alors il le dit....et c'est fait, suis content
-y trouve pas, alors j'aurais pas pu trouvé....je me suis economisé quelques neurones.
30/12/2005 à 12h50
pour moi une fifouille c'est une petite fille, vient de fille et bouille, donc je donne 4 à 5 ans , c'est la fille de qui?
Je dirais de madame Bidoune? bidouny n'existant pas ca pourrait etre son petit nom gentil, ou bidouny est le papa, donc la petit fille serait Shilvi.