Tous les forums
H2 O2
29/12/2005 à 19h56
Bonjour ,
quand vous utilisez de l'eau oxygénée en irrigation intra canalaire ou alvéolaire suite à une extraction , à combien de volumes l'utilisez vous ?
29/12/2005 à 20h24
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> guere d'interet je trouve...qu'en attends tu?
tu neutralises pas l'hypochlorite avec H2O2?ça fait des bulles,de l'oxygène actif,on croit que c'est tout propre après!
moi je ne me suis pas posée la question,je mets du 10V
30/12/2005 à 23h39
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> athos Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > guere d'interet je trouve...qu'en attends tu?
>
>
> tu neutralises pas l'hypochlorite avec H2O2?ça
> fait des bulles,de l'oxygène actif,on croit que
> c'est tout propre après!
> moi je ne me suis pas posée la question,je mets du
> 10V
Et ca ne fait pas blanchire la moustache? :)
03/01/2006 à 03h06
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourtant j'aime bien les bulles...ah une belle
> endo en fete....
une chambre pleine de bulles ! waouwww
24/01/2006 à 14h27
h2o2 10V, mais je ne l"utilise jamaisen intracanalaire, uniquement, en cas de saignement de la gencive ou lorsque je renconre une GUNA
24/01/2006 à 19h22
10 volumes en intracanalaire, sous ultrasons
110 volumes sur cône papier si hémorragie
25/01/2006 à 16h06
tu fais comment pour avoir de l'H2O2 à 110 vol ? Tu souffles dedans avec une paille ?
25/01/2006 à 19h22
100%, cela fait 110 volumes pour cent !
voir le pharmacien du coin
( j'ai un peu plus facile, j'en épousé une ! )
25/01/2006 à 19h23
attention 110vol, ca decolore tout...
y'a que les blondes qui risquent rien ;)