Cookie Consent byPrivacyPolicies.comH2 O2 - Eugenol

H2 O2

peps' o dent

29/12/2005 à 19h56

Bonjour ,

quand vous utilisez de l'eau oxygénée en irrigation intra canalaire ou alvéolaire suite à une extraction , à combien de volumes l'utilisez vous ?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/12/2005 à 20h03

guere d'interet je trouve...qu'en attends tu?


peps' o dent

29/12/2005 à 20h08

Un arrêt de saignement au cas où ...


024 vownvo - Eugenol
annie

29/12/2005 à 20h24

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> guere d'interet je trouve...qu'en attends tu?


tu neutralises pas l'hypochlorite avec H2O2?ça fait des bulles,de l'oxygène actif,on croit que c'est tout propre après!
moi je ne me suis pas posée la question,je mets du 10V


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/12/2005 à 20h31

pourtant j'aime bien les bulles...ah une belle endo en fete....


cilou

30/12/2005 à 22h42

Euh...champomy d'abord?


raoul

30/12/2005 à 23h39

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> athos Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > guere d'interet je trouve...qu'en attends tu?
>
>
> tu neutralises pas l'hypochlorite avec H2O2?ça
> fait des bulles,de l'oxygène actif,on croit que
> c'est tout propre après!
> moi je ne me suis pas posée la question,je mets du
> 10V


Et ca ne fait pas blanchire la moustache? :)


Amibien

03/01/2006 à 03h06

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourtant j'aime bien les bulles...ah une belle
> endo en fete....


une chambre pleine de bulles ! waouwww


docRab

24/01/2006 à 14h27

h2o2 10V, mais je ne l"utilise jamaisen intracanalaire, uniquement, en cas de saignement de la gencive ou lorsque je renconre une GUNA


bluegrass

24/01/2006 à 19h22

10 volumes en intracanalaire, sous ultrasons
110 volumes sur cône papier si hémorragie


LdL

25/01/2006 à 16h06

tu fais comment pour avoir de l'H2O2 à 110 vol ? Tu souffles dedans avec une paille ?


bluegrass

25/01/2006 à 19h22

100%, cela fait 110 volumes pour cent !
voir le pharmacien du coin
( j'ai un peu plus facile, j'en épousé une ! )


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

25/01/2006 à 19h23

attention 110vol, ca decolore tout...

y'a que les blondes qui risquent rien ;)


jr

16/02/2006 à 20h32

ok pour l'utilisé ds les pulpec mais pas pour les extract : un bon saignement c'est une bonne cicatrisation!