Tous les forums
messieurs les zentils organisateurs
30/12/2005 à 14h36
poue etre dans l'esprit de noel, et pour faire une peu de lèche, je lance un grand merci
pour le travail de l'ombre bien sur, pas marrant surement, car la zapette devait souvent demanger, par gentillesse vous avez laissé un peu de récré, par hesitation ou derision vous en avez laissé passer, par humanité parfois nous n'avez pas regardé...
pour le forum surtout! pour ce qu'il apporte, souvent sans que chacun s'en rende compte, tellement aujourd'hui tout semble etre naturel et s'accapare individuellement comme un du...
avant, tant de chose etaient si difficilement accessibles, demandaient tant de temps et d'energie... ah...s'il y a 20 ans, a mes debuts...
oh...pis non, je préfère occulter l'idée.
Pourtant elle me taraude, j'en appelle aux anciens, sur qu'ils y pensent comme moi, et j'envie ceux qui débutent aujourd'hui, je vois bien comme ils sont mieux armés que moi, et j'espere qu'il n'y aura pas que les vieilles gamelles pour apprecier la bonne soupe.
30/12/2005 à 17h31
De même, merci pour votre travail et l'entretien de notre belle cour de récré.
30/12/2005 à 17h33
bon....deux vieilles gamelles deja...
ah...mon nadhoc! y a vraiment que toi qu'a du coeur!
30/12/2005 à 17h44
bon si faut s'fendre aprés la sieste...merci aux mods
mais merci à tous aussi (ce)
....tiens à propos
fayot ce athos...pffft
j'avais remarqué mon intrusion parmi les a(s)
30/12/2005 à 17h47
amais anon, asbire, assied toi et asers toi ce que tu avoudras!!! manque encore l'amac pour trinquer!
30/12/2005 à 17h48
MDR!!! je n'avais pas compris!!! C'est l'autre, la , le ciwil et ses fifouilles, pfffffff...
30/12/2005 à 17h54
ouais j'ai cherché un peu, mais c'est pas sexuel son truc, vous faites fausse route, j'ai fait tous les moteurs de recherche, meme en english (arghhh...), j'ai essayé tous les codages d'agent secret, l'alphabet dans toutes les positions,pfff...a mon avis il n'y a que lui qui sait...
30/12/2005 à 18h02
Ca doit etre une marque de chouchène ou un truc marqué dans le beurre salé local ou une inscription dans un phare inaccessible, que sais-je?
30/12/2005 à 18h28
Sincères félicitations à nos modérateurs qui ne doivent pas avoir une tâche bien facile.
Pour avoir eu le plaisir de les rencontrer à l'ADF, je peux vous assurer que ce sont des hommes charmants.
Merci pout tout.
30/12/2005 à 23h36
bon....bin je vois qu'on peut se compter les gars (et toi notre cat), heureusement j'imagine qu'il y avait des absents...ce soir peu ont posté dans les rubriques,mais en y faisant un petit tour, on y fut interpelés pourtant...
un petit mot ici n'etait pas difficile
ah...jeunesse...laissons leur la place, surement feront ils mieux, puisqu'ils le disent.
30/12/2005 à 23h44
intervention de la jeunesse... en effet merci à tous, modos et internautes qui m'ont accueilli si gentiment...
31/12/2005 à 00h59
débutante Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> .. en effet merci à
> tous, modos et internautes qui m'ont accueilli si
> gentiment...
tu en as de la chance tout le monde ne peut pas en dire autant(c'est pour rire!)
31/12/2005 à 01h08
J'adhère à athos... enfin à ses propos.
Dur, dur d'être modo, comme disait l'autre...
Non ? ;-)
31/12/2005 à 01h10
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, tu t'es présentée?
> pas vu.
> bienvenue alors :)
>
annie l'invisible,je ne savais pas qu'il fallait des bristols,avec internet,ça ne se fait pas trop je crois!
31/12/2005 à 01h12
Merci pour votre travail quotidien
Merci pour nous avoir donné notre rubrique
Bisous
Chloé
31/12/2005 à 13h00
merci aux modos pour leur trvail de l'ombre que notre athos national a parfaitement souligné.
bonne fin d'année à tous,