Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMise à jour nulle - Eugenol
Nicole

06/02/2004 à 18h35

L'heure des renouvellement des cotisations de mise à jour pointe à l'horizon , pour visiodent c'est + de 500 euros. Aucune amélioration pour 2003 , tout juste quelques corrections invisibles.
Qu'en est il chez les voisins ?
Merci.

Ancien technicien trophy

08/02/2004 à 14h07

docteur,

la mise a jour d'un logiciel est obligatoire, reste à calculer si il est nécessaire de la payer tous les ans
500 euros par ans ne me parais pas excessif si l’on considère qu’un bureau d’étude travail constamment , néanmoins un logiciel complet coûte environ 1000 euros , si les mise a jours réel est importante non lieux que tous les trois ans , a vous de faire le calcul .
( prochainement une reforme de la secu !! cette annee selon les rumeurs )

cordialement,

J.L

jouk

08/02/2004 à 14h36

De toute maniere si reforme secu, ca arrangera visiodent ,julie et etc.Ils nous le feront payer d'une maniere ou d'une autre.

julien

08/02/2004 à 14h52

tous depend de la reforme si ce n'est qu'une reforme de lettre clef ou alors une reforme du systeme complet mais sachez que tous est compris dans le contrat de mise a jours ! aucune surtaxe ne peut etre demandée

cyberquenottes

08/02/2004 à 18h34

de quoi parle t'on ?

de payer sa maintenance une fois tous les 3 ans ???

qqun a deja essayé ?
il va etre surpris a ce moment la de payer 3 ans d'un coup !

si ca pouvait se faire aussi facilement il y a belle lurette qu'on ferait tous comme ca

n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit Please

julien

08/02/2004 à 18h58

je ne dis pas de payer une maintenance tous les 3 ans je dis qu'il faut etre sur que le contrat que l'ont paye couvre bien toutes les formes de mise a jour
car beaucoup d'editeur ne font que du relooking et ne change rien sur le fond du systeme..

il faut faire attention sur les marque que l'on prend , prendre une grande marque assure une certaine fiabilité ( julie, visiodent , trophy .. )

desole si je me suis mal expliqué

..

cyberquenottes

09/02/2004 à 11h21

Julien ! moi aussi je me suis mal expliqué

ma réponse s'adressait a l'ancien technicien Trophy qui disait
"reste à calculer si il est nécessaire de la payer tous les ans "

c'est impossible a réaliser et il ne semble pas au courant

julien

09/02/2004 à 11h32

je parlais d'acheter un logiciel complet tous les 3 ans ( chez certaine marque c possible car la compatibilité reste effective environ 3 ans ) mais en aucun cas je dis de le faire obligatoirement ,

ce qu'il faut savoir c'est que les éditeurs ce sucre sur le dos des dentistes en contrat de mise a jours , la plupart du temps ce n'est que du relooking avec quelque modification insignifiante

mais il est sur que lme meilleurs moyen de payer a l'année cela evite les surprises desagreables

julien ...

julien

09/02/2004 à 11h36

je suis julien et l'ancien de trophy c moi aussi,

je m'escuse d'avoir changé de pseudo ...

julien

l'Anonyme

11/02/2004 à 11h58

technicien aussi dans le dentaire pour un logiciel de gestion dont je terrait le nom (pub? pas pub!?)

Julien :

"il faut faire attention sur les marque que l'on prend , prendre une grande marque assure une certaine fiabilité ( julie, visiodent , trophy .. )"

Julien, ds le post précedent tu parles de mettre en place 1 assistance efficace.

Je ne fait pas partie des 3 noms ke tu site ds les grande marque qui soit disant assurent "une certaine fiabilité"!!?

et pourtant c'est bien cela qui reviennent en prmier au nveau de la médiocrité de l'assistance technique!

Pour notre part, l'assistance téléphonique est notre premiére préocupation : Il est très rare quand on a pb teletrans de renvoyer notre client vers son fournisseur sans faire le tour du pb...de même pr le matos : imprimante, ecran, onduleur, pb reseau (carte hs), pb lecteur de carte de modem!? (même si le matèriel n'est pas de chez nous)

Quand on renvoi le praticien vers son installateur ou vers le provider c'est généralement un pb qui ne peut être dépanné que part ce dernier! (très souvent)

Ce type d'assistance est quasi inexistante...mais sachez quel existe....à bonne entendeur!

jc