Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSyndrome de Rett - Eugenol

Syndrome de Rett

ameli

09/01/2006 à 16h14

Il a raison, zorbeca, de rabioter l'église, et d'agrandir le parking de la maternelle.
Mais il n'a pas tout faux pour les handicapés. Si dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien pour les handicapés légers, il y a quand même quelques confrères qui manquent singulièrement d'élégance, et se défaussent sur les voisins. C'est davantage de la connerie que de la méchanceté, mais c'est néanmoins une attitude impardonnable quand on est professionnel de santé.
C'est plus délicat pour les handicaps lourds, là, ce sont les structures d'accueil qui manquent, le personnel hospitalier, et les praticiens intervenants en milieu hospitalier qui sont difficiles à trouver...On se retrouve dans le même cas de figure que pour la chir-dentaire.

Utilisateur anonyme

09/01/2006 à 16h40

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> inutile de me chercher sur ce terrain là ma caty,
> je suis autant dévoué a mes patients qu'un autre,
> et assez formé pour faire face
>
>
> la présentation etait choquante, "beaucoup de
> confreres refusent de soigner des patients
> handicapés", ce n'est pas ce qu'ecrit le co, et ce
> n'est pas la réalité. j'ai rectifié, c'est tout.

Je te cherche pas athos, je sais te trouver, c'était une simple question. J'ai l'impression que ce sont des personnes qui font peur!

Moi je suis catastrophée quand une personne handicapée appelle pour des soins, je suis obligée de lui dire non car il lui serait impossible de monter jusqu'au cabinet. Je parle des gros handicapés.

Même certaines personnes âgées renoncent à venir chez nous à cause de l'escalier (très dur à monter). On ne peut changer cela car la configuration de la maison ne le permet pas.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

09/01/2006 à 18h02

Pardon les mecs, mais ya pas plus de raison de se draper dans sa vertu que de cracher sur les confères sans savoir d'où vient le vent.

Un cabinet à installer doit satisfaire à la loi sur l'accès aux handicapés, ça c'est une OBLIGATION.

Dans la mesure où le cabinet permet cet accueil, il n'y a aucune raison de refuser un patient, hors des difficultés inhérentes à la particularité du handicap qui nuirait alors gravement à la coopération du patient lui-même.

De plus, un patient reste mon patient même lorsqu'il passe du satut "blindé et bien portant" à celui d'"indigent et handicapé". Hé quoi, à changement de statut, changement de cabinet?!

Et pourtant, pourquoi répondre à l'inquisition du CO, pour se faire lister? Pourquoi?

"ICI on accepte les protocoles, les CMU, les handicapés, les mauvais payeurs, les casse-couilles", c'est un projet de plaque déontologique, dûe à la bienveillance de notre ministère de l'intérieur à la profession?

Ou un projet de liste à diffuser?...

Et après démerde toi pour t'éclater au boulot en gagnant ta vie honnêtement avec des boulets aux deux pieds...

Le conseil de l'ordre, je l'emm....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/01/2006 à 18h14

Mark, tu nous ponds un petit dessin satirique la dessus? Ca va décrisper et affamer le troll.

MARK

09/01/2006 à 19h35

adhoc Ecrivait:
> Mark, tu nous ponds un petit dessin satirique la
> dessus? Ca va décrisper et affamer le troll.

Vous êtes vous fait calibrer par le CO?

Eugeclasse hjjq7q - Eugenol

adhoc

09/01/2006 à 19h50

Notre logogénie; c'est super, mark!!!!

MARK

09/01/2006 à 19h54

je corrigerai la faute d'orthographe, après que tu auras mis une fourche au i du satYrique... :))

adhoc

09/01/2006 à 20h01

En plus , c'est vrai, mark!!! Remarque, le dessin est toujours satirique avec un caducée un peu satyre sur les bords!

MARK

10/01/2006 à 09h54

à LA mesure, sans pied ni langue fourchu

MARK

10/01/2006 à 09h56

MARK Ecrivait:
> à LA mesure, sans pied ni langue fourchu

et m.....!

Eugeclasse kpleda - Eugenol