Cookie Consent byPrivacyPolicies.comanthos 6+ continental : des infos? - Eugenol

anthos 6+ continental : des infos?

bounette

02/01/2006 à 22h42

Salut!
Je compte acheter le anthos 6+ et je voulais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont déjà ...histoire de me rétracter si il y a trop de mécontents!
Bonne année au fait !


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

11/01/2006 à 23h56

A priori,il semblerait que les Anthos soient des Stern Weber renommés...
Même usine à Imola en Italie du groupe Cefla.
Je suis moi aussi en train de changer de fauteuil et j'ai lorgné sur le même Anthos A6+, j'hésite avec un autre.
Tout ce que je peux te dire c'est que le distributeur local a l'air sérieux, ne m'a pas raconté de salades évidentes...
Un jeune dépanneur que j'estime (bien que je l'ai un peu trop souvent vu à mon goût - j'ai un fauteuil que j'ai acheté d'occase, qui me cause quelque soucis...)qui travaille dans une autre boite, m'a plus ou moins dit que tout se valait à peu près, et que même des "trucs super cher allemands à soufflet au pied" tombaient en carafe!!!
alors seul hic, la couleur des Anthos, si on aime pas le vert ou le bleu, ça pête un peu...
ah! les femmes....!


pseudo

12/01/2006 à 01h32

Le systéme d'hygiène demande un peu d'attentions.
Il y a des trucs à connaitre pour ne pas s'énerver.
Si l'antiseptique mousse, il déclenche la sécurité du metasys, pas de souci, on enlève la mousse.
Si tu utilises Assistina, le lubrifiant peut remonter un peu dans les tuyaux, pas de souci, il faut changer un filtre, facile, demande au technicien de te le montrer.