Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavez vous su négocier.... ? - Eugenol

avez vous su négocier.... ?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/01/2006 à 11h32

avez vous su ou pu négocier lors de l'achat du logiciel de gestion de votre cabinet ou/et quand vous êtes passé à la rvg.

j'aimerai savoir si vous avez réussi à négocier le prix du capteur par rapport au devis initial.

je me doute bien que vous êtes des pro en matière de négociation mais il me semble qu'avant d'essayer il faudrait que je sache à quoi m'en tenir quant au rabais qu'il est possible d'obtenir.

merci de votre réponse à tous, je compte sur vous.

LdL

04/01/2006 à 11h40

Salut

Un de mes prat' vient de s'équiper (ordi, TROPHY, RVG, Carte vitale). Il a bénéficié des offres ADF trophy, sur le capteur RVG6000 mais par un revendeur local, lequel a simplement "offert" la licence supplémentaire pour moi, je crois que c'est un cadeau de 400 €, sur une fact totale de près de 8000 €, c'est pas énorme, pour sûr, mais c'était sur "promo en cours". Sur le leasing total, je crois que la différence est de 5 € par mois... Byzance !

azerty

04/01/2006 à 11h51

j'ai pris du matos d'expo

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

04/01/2006 à 16h19

J'étais déjà équipé avec le logiciel lorsque je suis passé à la RVG. Je crois avoir bénéficié du tarif ADF mais je ne suis plus très sur. De toute façon je suis un piètre négociateur.

Mathieu

04/01/2006 à 16h22

20% de reduction en mettant en concurrence les differents revendeurs semble etre un bon objectif

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

04/01/2006 à 16h23

faut voir la qualité du SAV du fournisseur et sa rapidité à venir te dépanner. C'est cela qui est important à mon sens plutot que le prix à l'achat...

imonjo

04/01/2006 à 17h42

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faut voir la qualité du SAV du fournisseur et sa
> rapidité à venir te dépanner. C'est cela qui est
> important à mon sens plutot que le prix à
> l'achat...

je suis bien d'accord:

*Nous avons acheté un deuxième fauteuil + pano numérique + RVG

Cinq jours après l'installation du nouveau fauteuil il est tombé en panne, bloquant le compresseur (donc l'autre fauteuil inutilisable).

Le fournisseur n'a pas voulu venir le jour même

Il est arrivé le lendemain, résultat le fauteuil a moitié HS (cable cramé), il a fallu qu'il nous en installe un neuf car on en voulait pas d'un rafistolé, à + de 50 000€

résultat, trois semaines avec un comprésseur de rechange et l'ancien fauteuil

Depuis on a changé de fournisseur, mais on a un nouveau compresseur.

On s'en serait bien passé.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

04/01/2006 à 19h52

Mathieu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 20% de reduction en mettant en concurrence les
> differents revendeurs semble etre un bon objectif

Pas bête du tout !

J’avais bien pensé à mettre en concurrence plusieurs gestionnaires de cabinet mais pas plusieurs prestataires pour le même gestionnaire.