Tous les forums
Anesthésie mandibumaire avec STABIDENT
19/02/2004 à 15h28
Connaissez-vous cette technique d'anésthésie intracorticale préconisée pour gagner du temps et réussir à 100%.
Je cherche le "X type" distribué aux USA( l'equivalent du STABIDENT français), mais ne sais ou chercher?
19/02/2004 à 17h03
On peut acheter des X Tip de chez Dentsply chez Henry Schein USA (www.sullivanschein.com)
19/02/2004 à 17h39
C'est les machins qui laissent planté dans l'os un guide creux pour savoir où piquer?
19/02/2004 à 18h30
Oui ! Je l'ai acheté, mais pas encore essayé. Dans le coffret d'intro, il y a une cassette video explicative. Rendez-vous dans Clinic un de ces mois prochains...
19/02/2004 à 21h00
Question indiscréte qui me taraude: les matos essayés, tu les achétes (y semblerait que oui..) ou c'est la rédaction/les fabricants qui te les offrent?
19/02/2004 à 21h10
Pour que tu partes en vacances sans angoisse, voici la réponse :
Il y a des produits que j'achète, il y en a d'autres que les fabricants me proposent d'essayer et m'envoient sans que je le leur demande, il y en a que je leur demande d'essayer, gratuitement bien sûr.
Bonne vacances ! Tu emportes ton portable avec connection wi-fi ou bien on ronge notre frein en attendant ton retour ?
19/02/2004 à 21h11
j'ai X tip. C'est parfois difficile de passez une corticale épaisse ( c'est même parfois impossible ). Sinon, quand c'est passé, l'anesth après est immediate et avec le confort de la transcorticale. Je l'utilise pour certain cas à la mandibule.
14/03/2004 à 01h01
Anesthésie à risque: Si vous touchez la racine, risque de motification. A part ça, ça marche très bien, je l'utilise surtout pour les éxtractions.
@+ Bjc.
24/03/2004 à 00h22
c'est sur d'avoir une necrose surtout si tu utilise une forte concentration en vasoconsticteur .
quand tu touche une racine tu retrouve tout simplement a faire une anesthesie intraligamentaire.
donc ce n'est pas du tout le fait de toucher une racine.
salutation