Tous les forums
Nomenclature
08/01/2006 à 15h39
Ci-joint information réçue en MP
Date: 06/01/06 20:40
Heureux de te retrouver, bloavez mad pour 2006.
Je viens d'avoir en mains les propositions d'augmentation des actes dans la discussion de la convention. Je ne sais pas si tu les connais .
Sinon: -13 ans
cavité 1 face :SC7 sc9
2 faces:sc12 sc15
3 faces:sc17 sc21
pulpec 1:sc14 sc17
pulpec 2:sc20 sc25
pulpec 3:sc34 sc42
extraction:DC16
extrac multi:DC8
Il semble que la CCAM soit repoussée aux calendes grecques car trop chère
Quant aux modalités de calcul des cotisations sociales, j'essaye de comprendre donc A+ pour synthèse.
amitiés
08/01/2006 à 16h25
Mais c'est royal tout ça !
Allez, encore un petit effort et on arrivera a être -en constant- au niveau des pays en voie de développement...
Pauvre France.
08/01/2006 à 16h36
je n'ai pas encore compris de quoi il s'agissait mon Bill !!!! un de nous, ( mais attention, tres serieux et digne de confiance), balance (mais par mp), l'annonce d'une augmentation de quelques actes de la nomenclature, (mais disant bien qu'il ne la garantit pas)...
elle serait issue de "négociations", mais on sait pas entre qui et qui, et remettrait en cause la ccam...
bin, je ne sais sincerement pas quoi en penser...
08/01/2006 à 17h50
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est toujours emouvant la naissance d'une
> rumeur...
Rumeur
Désinformation, Légendes urbaines et Hoax*
L'internet, par l'intermédiaire du mail, des forums , des listes de diffusions et du web, permet de diffuser une masse phénomale d'information, instantanément et partout dans le monde. Problème : la validité. Comment vérifier les sources et ne pas être victime d'une rumeur ? Difficile dans la mesure où la désinformation et la rumeur, au-delà du simple canular, font maintenant partie intégrante de la guerre économique. Avec le net, la rumeur, vieille comme le monde, trouve un nouveau support très puissant. Il paraît que...
*Canular, mystification
09/01/2006 à 11h39
Suite à l'info
"Date: 09/01/06 08:38
bonjour
Cette info est sure, je fais partie du syndicat du ...... et c'est un document sur lequel nous devons travailler la semaine prochaine à notre réunion de bureau
Pour l'instant, elle n'est pas diffusée mais je te fais entiere confiance toi le sage du ......
Donc à + pour d'autres infos. "
NB: j'avais annoncé à notre confrère que j'allais diffuser son texte sur eugénol.
Rumeur...info..? ou base de discussion
09/01/2006 à 18h19
L’accord repose sur l’effort des praticiens libéraux qui verraient une remise en cause de certains de leurs avantages conventionnels réaffectés en financement du dispositif appuyé si un accord final était trouvé par un réinvestissement supplémentaire, certes modeste, des caisses d’assurance maladie sur la santé dentaire.
rappel 50% de la poche des dentistes , 30% de celles des mutuelles , 20% de la sécu en année pleine
----------------------------------------------
sur 6 mois de revalorisation et 1 an de cotisation majorée : NOUS PAIERONS TOUT
----------------------------------------------
09/01/2006 à 18h27
En plus, même si c'est une rumeur, c'est débile, ca coute cher en programmation.On augmente un SC, on n'augmente pas les chiffres qui sont derriere. Débile. Définitivement. Bonjour les mises à jour...pfff...
09/01/2006 à 18h49
adhoc Ecrivait:
> >
> Ca s'appelle se faire mettre par devant et par
> derriére.
>
même pas un sc15,2 faces seulement,ils n'ont pas encore trouvé la 3ème
09/01/2006 à 19h05
bin oui, mais cela n'est pas une nouvelle, la remise en cause des avantages sociaux (argh....) des prat pour financer une revaloriasion...
on en a deja debattu du reste non?
10/01/2006 à 12h56
Peut on d'ailleurs les quitter en cours de route (après avoir signé pour 2006) ?
11/01/2006 à 00h06
bennic Ecrivait:
> Quitter la CNSD OK mais que proposer à la place ?
Tu quittes déjà si tu n'es pas d'accord sur tout ce qu'ils signent en ton nom...
Après on verra, ça ne pourra pas être pire.
11/01/2006 à 20h16
pourquoi au contraire ne pas s' inscrire à la cnsd pour agir de l' intérieur,les récriminations c' est beau, l' action me semble plus efficace
11/01/2006 à 20h29
crognié Ecrivait:
> pourquoi au contraire ne pas s' inscrire à la cnsd
> pour agir de l' intérieur,les récriminations c'
> est beau, l' action me semble plus efficace
Les illusions c'est très beau, j'en avais pleins il y a 10 ans, relis mes posts sur la question, j'ai fait ce que tu préconises, j'ai démissionné au bout de 3 années de galère, impossible de faire avancer un âne qui n'en a pas envie même avec une carotte par devant ou par derrière ;)