Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoin d'un conseille - Eugenol

besoin d'un conseille

emilie

09/01/2006 à 19h03

Bonjour,
je suis acctuellement dans un cabinet dentaire, il y a deux CD (le boss et la collaboratrice) et deux AD (moi et ma collègue).
Tout se passe très bien, nous avons de bonne relations.
Mais mon contrat se termine dans quelques mois.
Je suis payée juste se qu'il faut ni plus ni moin.
Le cabinet se trouve à 30 Km de chez moi je parcoure donc 60 Km chaque jour, de plus la collaboratrice ne sais pas si elle va rester elle aimerai avoir un enfant, moi je suis l'AD de la collaboratrice et non du boss donc ma place est en fonction des collaborateurs.
Pensez vous qu'il faut que je reste?
Surtout que je me trouve tout près de la suisse et que la bas les salaires sont beaucoup plus haut, de plus si je trouve un cabinet près de chez moi je ne gaspillerai pas d'essence.
J'aimerais trouvez un 32h sur quatres jours.
Pouvez vous me consseiller?
MERCI

eve

09/01/2006 à 19h14

S'il y a vraiment un conseil à donner c'est qu'il ne faut JAMAIS attendre qu'un employeur
se débarasse de son employé!
Il faut anticiper!!!!
Tu vois um peu comme Lucky Luke!!!!
En plus près de la Suisse!!!!

imonjo

09/01/2006 à 19h15

Alors pour avoir travaillé tout près de la Suisse je sais que moi j'étais payé côté français le même salaire que côté Suisse.

Pour les Kms je ne peux pas être objective car je fais aussi 40 minutes de voiture pour venir travailler tous les jours.

Moi personnelement si je me trouve bien dans mon travail je ne change pas car je sais ce que je perds pas ce que je gagne.

Mais pourquoi ne cherches tu pas près de chez toi, voir si il y a des possiblités d'embauches.
Par contre pour la Suisse avec ton diplôme Français ça va être dur car ils sont plus pointus et développés que nous dans le monde de l'assistante dentaire.

Bon courage et tiens nous au courant.

Sur quatre jours tout à fait possible moi je fais plus de 35h sur quatre jours.