Tous les forums
qu'en pensez vous??
10/01/2006 à 20h15
Tu as un scanner dans le futur toi ?
je cite "on sait depuis 2008 cultiver les dents"...
Ca restera quand meme compliqué d'avoir affaire à chaque fois à des chirs. vasculaires pour reconnecter le paquet vasculo-nerveux.
J'aimerai voir la gueule de l'incisive quand meme...
11/01/2006 à 00h25
l'implantologie va laisser place a la bouturologie. Adieu la quinquaillerie compliquée et vive le jardinage sous microscope. L'orthodontie va avoir de tres tres beaux jours devant elle.
11/01/2006 à 00h45
21 jours pour remettre une dent c'est moins long
qu'un traitementd'ortho,encore faut-il perfectionner l' orthi-
11/01/2006 à 11h19
Dans vingt ans cela ne sera toujours pas possible et dans vingt ans j'en ai rien à f.....
11/01/2006 à 11h35
Dans 20 ans je m'en fous aussi mais dans 40 je serai bien content qu'on me fasse pousser de nouvelles dents pour pouvoir frimer à la maison de retraite
11/01/2006 à 19h54
bennic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dans 20 ans je m'en fous aussi mais dans 40 je
> serai bien content qu'on me fasse pousser de
> nouvelles dents pour pouvoir frimer à la maison de
> retraite
Tu te vois dans une maison de retraite ? Très peu pour moi ! Me retrouver à jouer aux cartes avec des gâteux, non merci...
11/01/2006 à 23h22
a la fac il y a deja des gens qui veulent faire le cobaye pour cette expérience:::: (verydic!!)
12/01/2006 à 16h49
Amibien Ecrivait:
>
> Tu te vois dans une maison de retraite ? Très peu
> pour moi ! Me retrouver à jouer aux cartes avec
> des gâteux, non merci...
Pas de probleme je serai plus gateux que les autres
13/01/2006 à 14h33
si le progrès va permettre de faire repousser les dents aux petits vieux,pourquoi ne pourrait il pas également les empêcher d'être gateux donc suppression des maisons de retraite et ouverture des auberges de deuxième jeunesse
13/01/2006 à 20h52
bennic Ecrivait:
> Chouette on va faire repousser mes neurones !
qui sait tous les espoirs sont permis,une nouvelle approche de la médecine ,biologie ,chirurgie,on n'en connait pas encore toutes les nombreuses applications