Tous les forums
mode d'emploi du tri-auto zx de Morita
12/01/2006 à 18h51
Bonjour,
J'ai dernièrement fait l'acquisition du tri-auto zx de Morita et je n'arrive pas à l'utiliser comme localisateur d'apex.
Je l'utilise seulement avec le mode manuel comme moteur d'endo.
Je l'ai acheté chez GACD et je n'avais jamais eu de démonstration. De plus, la notice explicative est trop longue et j'y comprends rien.
Merci pour votre aide.
12/01/2006 à 22h29
tu as un bouton "main" qui sert à allumer et éteindre ton trzx
quand ton trzx est allumé, il te suffit d'appuyer sur le bouton "mode" pour sélectionner le mode de travail.
en position emr, il est pret à servir comme localisateur d'apex
en H ou L, le moteur est couplé au localisateurd'apex controle de couple différent pout H et L
en position "manual" il sert de moteur.
12/01/2006 à 22h44
mais si tu dis pas qu'il faut connecter le cable livré avec dans la petite prise femelle qui est sur le triauto, et que deux fils partent du cable, et que sur l'embout blanc du cable, il faut mettre l'hameçon que l'on met au bord de la lèvre, t'as pas tout dit. parceque le mode moteur+localisateur, il marche pas sans le cable...
12/01/2006 à 23h25
j'ai aussi oublié de dire que si la batterie n'est pas chargée, le trzx ne fonctionne pas.
alors, al tu dors ou quoi?
12/01/2006 à 23h28
ah zut, j'étais en train de boire un verre ailleurs. bien sûr il faut charger la batterie, sur le support idoine, qui sera brancher à la prise murale par le cable athos, non pardon alhoun, qu'est-ce que je dis moi, adhoc.
14/01/2006 à 15h06
J'ai essayé ce que vous m'avez dit et j'ai un souci
au niveau de la longueur de travail sur l'appareil le voyant clignote (est-ce normal?) et quand je rentre mon hero shaper dans la dent il ne se met pas en marche automatiquement comme cela doit se faire.
Merci pour votre aide.
14/01/2006 à 16h17
Téléphone à Générique International pour qu'ils t'envoient un mode d'emploi ( tu trouvera l'adresse dans sur le site annuairedentaire.com)ou au moins qu'ils te renseignent par téléphone.
Si on ne te répond pas, dis que c'est moi qui t'ai donné le tuyau.
14/01/2006 à 22h21
lisa Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai essayé ce que vous m'avez dit et j'ai un
> souci
> au niveau de la longueur de travail sur l'appareil
> le voyant clignote (est-ce normal?) et quand je
> rentre mon hero shaper dans la dent il ne se met
> pas en marche automatiquement comme cela doit se
> faire.
> Merci pour votre aide.
tu veux pas que je vienne faire l'endo à ta place?
ce sera plus simple si tu ne lis pas un peu le manuel.