Tous les forums
panoramique
12/01/2006 à 19h56
reduit le volume, tu clic droit, modifier, ouverture de paint par ex, etirer reduire, diminue, enregistre et roulez jeunesse
12/01/2006 à 20h09
En 2006 athos remplace adhoc pour les problèmes informatiques, alhoun pour les vers et alexandrins, ameli pour les relations avec les caisses, phil pour les bactéties spécifiques...mais reste athos pour fournir le champagne.
Que de bonnes résolutions, quelle polyvalence!!!!
J'applaudis des 2 mains. ;)
12/01/2006 à 20h33
en gros racine coudée à angle droit incomplétement obturée,image radio claire sur cette racine mésiale,il y avait une fistule qui s'est refermée d'ou abcès
il y fx moignon +cr sur la dent+ polype ds sinus voisin
orl pourra enlever le polype,mais ne pourra faire résection apicale
cd pourra résequer mais pas enlever le polype
reste stomato,pourra t-il faire les deux interventions??
12/01/2006 à 21h46
je l'ai transférée dans dossier image pour la réduire,mais elle devient illisible,,tant pis
j'abandonne
12/01/2006 à 21h50
L'ideal serait d'incorporer un petit plug in à eugenol pour une réduction automatique du poids de l'image, en dessous des 200, ceci chainé avec la taille.
12/01/2006 à 23h07
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'ideal serait d'incorporer un petit plug in à
> eugenol pour une réduction automatique du poids de
> l'image, en dessous des 200, ceci chainé avec la
> taille.
ils sont rapias,que diable,a qq k,ptès ça passait,j'ai perdu un temps précieux,mais une main tendue venue du sable fin,va peut-être me permettre d'y arriver,mais la question sans radio est toujours d'actualité et même urgente
13/01/2006 à 00h53
je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu partout; il te permet de trier toutes tes images et de les reduire grace a un % . Des que tu le fait, une fenetre t indique la taille du fichier. Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %. Cela te permet de mettre des fichiers tres proche de 200 ce qui garde un max de definition sur l image.
13/01/2006 à 01h10
Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu
> partout; il te permet de trier toutes tes images
> et de les reduire grace a un % . Des que tu le
> fait, une fenetre t indique la taille du fichier.
> Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %.
> Cela te permet de mettre des fichiers tres proche
> de 200 ce qui garde un max de definition sur l
> image.
elle était sur acdee,et je l'ai transférée,on va voir merci en tout cas de vos conseils
13/01/2006 à 14h12
la pano a migré dans le thème,qu'en dites vous ou un truc comme ça
c'est d'après vous?
13/01/2006 à 18h37
Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu
> partout; il te permet de trier toutes tes images
> et de les reduire grace a un % . Des que tu le
> fait, une fenetre t indique la taille du fichier.
> Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %.
> Cela te permet de mettre des fichiers tres proche
> de 200 ce qui garde un max de definition sur l
> image.
la pano a atterri sur le forum via les services de Al,mais pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour diminuer l'image,ou cliquer pour accéder ,en plus en anglais,trop dur
14/01/2006 à 02h16
à la demande insistante d'annie, à qui j'ai tendu une main, et qui m'a pris le bras :)
la pano d'annie.
vous êtes donc priés de répondre à cet appel pressant, mais que doit-elle faire de la 16, et y a-t-il possibilité de faire dans la même séance par elle ne sait qui, à la fois le curetage d'un volumineux polype sinusien, et la chir endo de la 16.
ma réponse est non à cette dernière éventualité, mais elle vaut que d'al...
14/01/2006 à 11h31
pourquoi ne pas passer la main a un stomato qui gerera mieux les correspondants éventuels et l'organisation de la ou les interventions?
je me demande quand meme si la 16 vaut le coup, ce ne serait pas si scandaleux de la virer...
14/01/2006 à 11h41
Parce qu'elle se sent responsable de ses correspondant et ne prend pas la responsabilité d'adresser.
14/01/2006 à 14h42
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Parce qu'elle se sent responsable de ses
> correspondant et ne prend pas la responsabilité
> d'adresser.
il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre,je parlais de la responsabilité partagée ,en cas d'échec sur implants,et c'est vrai qu'il faut se renseigner avant d'adresser un patient sur les compétences du correspondant et que je m'en sens aussi responsable
pas toi?