Cookie Consent byPrivacyPolicies.companoramique - Eugenol

panoramique

024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 19h41

je ne peux pas l'envoyer,elle fait plus de 200,que faire?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/01/2006 à 19h56

reduit le volume, tu clic droit, modifier, ouverture de paint par ex, etirer reduire, diminue, enregistre et roulez jeunesse


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 20h07

merci,je vais essayer


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

12/01/2006 à 20h09

En 2006 athos remplace adhoc pour les problèmes informatiques, alhoun pour les vers et alexandrins, ameli pour les relations avec les caisses, phil pour les bactéties spécifiques...mais reste athos pour fournir le champagne.
Que de bonnes résolutions, quelle polyvalence!!!!
J'applaudis des 2 mains. ;)


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 20h17

je n'y arrive pas


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/01/2006 à 20h26

pfff....ADHOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 20h33

en gros racine coudée à angle droit incomplétement obturée,image radio claire sur cette racine mésiale,il y avait une fistule qui s'est refermée d'ou abcès
il y fx moignon +cr sur la dent+ polype ds sinus voisin
orl pourra enlever le polype,mais ne pourra faire résection apicale
cd pourra résequer mais pas enlever le polype
reste stomato,pourra t-il faire les deux interventions??


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 21h31

essai raté


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/01/2006 à 21h33

raté!!


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 21h46

je l'ai transférée dans dossier image pour la réduire,mais elle devient illisible,,tant pis
j'abandonne


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2006 à 21h50

L'ideal serait d'incorporer un petit plug in à eugenol pour une réduction automatique du poids de l'image, en dessous des 200, ceci chainé avec la taille.


con..cours

12/01/2006 à 21h52

non,non...selection, selection!


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 23h07

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'ideal serait d'incorporer un petit plug in à
> eugenol pour une réduction automatique du poids de
> l'image, en dessous des 200, ceci chainé avec la
> taille.


ils sont rapias,que diable,a qq k,ptès ça passait,j'ai perdu un temps précieux,mais une main tendue venue du sable fin,va peut-être me permettre d'y arriver,mais la question sans radio est toujours d'actualité et même urgente


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 23h36

essai


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

12/01/2006 à 23h44

caramba, encore raté...


024 vownvo - Eugenol
annie

12/01/2006 à 23h46

caramba c'est gentil,j'enrage,je ne sais pas manipuler mes documents!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/01/2006 à 23h57

pfff...annie, quequetufous?


Loic

13/01/2006 à 00h53

je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu partout; il te permet de trier toutes tes images et de les reduire grace a un % . Des que tu le fait, une fenetre t indique la taille du fichier. Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %. Cela te permet de mettre des fichiers tres proche de 200 ce qui garde un max de definition sur l image.


024 vownvo - Eugenol
annie

13/01/2006 à 01h10

Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu
> partout; il te permet de trier toutes tes images
> et de les reduire grace a un % . Des que tu le
> fait, une fenetre t indique la taille du fichier.
> Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %.
> Cela te permet de mettre des fichiers tres proche
> de 200 ce qui garde un max de definition sur l
> image.


elle était sur acdee,et je l'ai transférée,on va voir merci en tout cas de vos conseils


024 vownvo - Eugenol
annie

13/01/2006 à 14h12

la pano a migré dans le thème,qu'en dites vous ou un truc comme ça
c'est d'après vous?


024 vownvo - Eugenol
annie

13/01/2006 à 18h37

Loic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je te conseille ACDSEE que tu peux trouver un peu
> partout; il te permet de trier toutes tes images
> et de les reduire grace a un % . Des que tu le
> fait, une fenetre t indique la taille du fichier.
> Si l image depasse encore 200, tu diminue % par %.
> Cela te permet de mettre des fichiers tres proche
> de 200 ce qui garde un max de definition sur l
> image.


la pano a atterri sur le forum via les services de Al,mais pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour diminuer l'image,ou cliquer pour accéder ,en plus en anglais,trop dur


al

14/01/2006 à 02h16

à la demande insistante d'annie, à qui j'ai tendu une main, et qui m'a pris le bras :)

la pano d'annie.

vous êtes donc priés de répondre à cet appel pressant, mais que doit-elle faire de la 16, et y a-t-il possibilité de faire dans la même séance par elle ne sait qui, à la fois le curetage d'un volumineux polype sinusien, et la chir endo de la 16.

ma réponse est non à cette dernière éventualité, mais elle vaut que d'al...

Rx annie xcrfon - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/01/2006 à 11h31

pourquoi ne pas passer la main a un stomato qui gerera mieux les correspondants éventuels et l'organisation de la ou les interventions?

je me demande quand meme si la 16 vaut le coup, ce ne serait pas si scandaleux de la virer...


ben

14/01/2006 à 11h41

Parce qu'elle se sent responsable de ses correspondant et ne prend pas la responsabilité d'adresser.


024 vownvo - Eugenol
annie

14/01/2006 à 14h42

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Parce qu'elle se sent responsable de ses
> correspondant et ne prend pas la responsabilité
> d'adresser.


il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre,je parlais de la responsabilité partagée ,en cas d'échec sur implants,et c'est vrai qu'il faut se renseigner avant d'adresser un patient sur les compétences du correspondant et que je m'en sens aussi responsable
pas toi?