Cookie Consent byPrivacyPolicies.comah....que j'aime les satisfaits !... - Eugenol

ah....que j'aime les satisfaits !...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/01/2006 à 10h47

koukouchener aurait il eu raison !! on dirait qu'il lui suffit de puiser dans nos propos !!!

ah....que je suis satisfait de gagner ma vie, et gonflé de dire que une extraction, un compo, une endo, etc.... en France ce sont des actes méprisés!!!

c'est sur que partout en europe ils sont mieux rémunérés, mais allez quoi!!! on s'en fout!!! nos revenus seraient en hausse !!!

ecrivons vite au ministere qu'il a encore de la marge !!!... et qu'a l'instar de toutes ces petites entreprises qui sont desormais fermées, on peut encore gratter un peu sur le revenu du petit patron pour contenter les mouches....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2006 à 11h14

< on peut encore gratter un peu sur le revenu du petit patron pour contenter les mouches....>

des petits dentistes bien z'ailés.

Utilisateur anonyme

14/01/2006 à 11h15

bah oui, athos, on regarde la température du malade, une petite moyenne, et op, no problèm cardiaque!

Utilisateur anonyme

14/01/2006 à 11h17

c'est le pied ..

jean Plâtre

14/01/2006 à 11h27

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> < on peut encore gratter un peu sur le revenu du
> petit patron pour contenter les mouches....>
>
> des petits dentistes bien z'ailés.

Surtout pour les mouches du coach!

adhoc

14/01/2006 à 11h34

!!!!
Surtout celle destinée , selon Mark, au bassin.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/01/2006 à 11h37

pfff...j'aurais pas du parler des mouches !!!!
bin vous pouvez vous moquer!!!
n'empeche qu'a lire les autres discussions, on a quand meme tendance bougrement a se satisfaire de peu, et confondre sa situation personnelle a celle de la chirurgie dentaire, bref a pas vouloir voir plus loin que le bout de son faux-nez...

adhoc

14/01/2006 à 12h39

Bé, mon athos, tu sais bien qu'on se régale toutes tes ... postes.

Jdt52 u7r5o0 - Eugenol

LdL

14/01/2006 à 16h21

Vous commencez à être super gonflants.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/01/2006 à 21h55

bon, bin pardon alors

comme dirait l'autre : on clot.

LdL

15/01/2006 à 15h58

Si j'ai lu ce post, c'est grace au titre acrocheur.
je veux dire, vous êtes capables de nous enchanter avec vos écrits, mais là, vous rabachez le même sujet depuis qu'on se connait, et, pour le coup, 4 fois cette semaine.

A quand la rubrique défouloir ?

[mais du coup, moi aussi je ronchonne]

Modérateur

15/01/2006 à 16h01

Mais défoule-toi LdL, pourquoi t'as besoin d'une rubrique spécifique ? si t'as des choses délirantes à exprimer, qui t'en empêche.

T'as pas vu tous les bistrots qui se sont ouverts par ci, par là, ces derniers temps ? Qui t'empêche d'en faire autant ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/01/2006 à 16h09

mouais, je répond quand meme encore une fois par politesse, uniquement par politesse parce que pour ma part je commence a etre vraiment tres fatigué du ton

ce fil est justement le contre pied de tout ce qui se dit ailleurs, je n'y vois pas de rabachage, au contraire.

maintenat basta, et la parole a ceux qui pensent etre plus interessants. desormais la poire est blète.

Modérateur

15/01/2006 à 16h37

et alors athos, toi aussi tu nous fait une petite crise de fatigue ?
laisse qui veut s'exprimer, on ne te savais pas censeur, toi le modéré. même que certains se demandent si t'es pas un peu modérateur.

à ce sujet, nous confirmons toutes les rumeurs sur les uns et les autres. oui athos est modérateur ... des causes perdues. oui alhoun est modérateur ... de la connerie. oui ameli est modérateur ... de la sécu trop contrôleuse. oui adhoc est modérateur ... de réseaux parralèles. on continue la liste ?

024 vownvo - Eugenol
annie

15/01/2006 à 16h40

on n'est pas un peu modérateur de ce forum,on l'est ou on ne l'est pas,quant à savoir qui l'est ou qui ne l'est pas voir dans la rubrique énigmes

Modérateur

15/01/2006 à 16h56

annie, bonjour annie !

On a failli aussi t'inclure dans notre liste. annie qui en quelques posts bien sentis, nous a confirmé tout le bien que nous pensons d'elle. Tu es pressentie pour le prochain recrutement de modérateur. Mais la liste d'attente est longue :)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/01/2006 à 16h58

Moi j'aimerai bien être modérateur des modérateurs, c'est possible ? ;-)

024 vownvo - Eugenol
annie

15/01/2006 à 17h09

bonjour Modérateur,
la liste d'attente est si longue?
pourtant si peu de discours modérés,des répentis peut-être,ou des trop modérés qui voudraient prendre leur revanche
rassurez vous je ne postule pas,la place reste donc libre,pour plus modérateur que moi

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

15/01/2006 à 17h49

Pour reprendre le fil:

les ravis de la crèche feraient bien de baisser les bras et tenir leur pantalon, sinon le jésus sera pour eux...

(satisfait Athos?)

ZORBECA

15/01/2006 à 18h14

Pour alimenter le débat:

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/france/chall_2939.html

adhoc

15/01/2006 à 19h19

Ldl bourdonne contre l'épate de mouches.

LdL

15/01/2006 à 23h40

Aïe aïe.

Je suis une sous-merde.

Je suis une raclure de bidet.

Un résidu de...

Bref, je suis mort de honte. J'ai agressé Athos, athos le bon, athos le gentil... parce que j'ai lu trop vite son post.

Je suis confus, désolé, je me jette à genoux devans vous tous pour que vous osiez me laisser une chance de me rattraper.

Je n'efface pas ce que j'ai mis aux posts précédents, car il me faut assumer mes erreurs.

Athos, désolé.

Je fais partie de ton groupe des satisfaits.

024 vownvo - Eugenol
annie

16/01/2006 à 00h10

alors comme moi assume d'être corrigé et ton s de devans en t devrais changer

Amibien

16/01/2006 à 00h39

Modérateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, bonjour annie !
>
> On a failli aussi t'inclure dans notre liste.
> annie qui en quelques posts bien sentis, nous a
> confirmé tout le bien que nous pensons d'elle. Tu
> es pressentie pour le prochain recrutement de
> modérateur. Mais la liste d'attente est longue :)

C'est n'importe quoi, ne te laisse pas embobiner, la liste d'attente est vide, qui voudrait passer son temps à modérer des débiles comme Amibien ou Alhoun ?

024 vownvo - Eugenol
annie

16/01/2006 à 00h58

il ne veut pas m'embobiner mais au contraire me décourager en disant que la liste d'attente est longue,mais j'ai répondu je ne postule pas pour ce poste
merci pour ta bienveillance(sirènes?)

12