Tous les forums
WHITESTRIPS
16/04/2004 à 23h23
Qui a conseillé ce systeme pour le blanchiment ambulatoire?
Experience -Resultats
Merci
17/04/2004 à 20h43
Essaie plutot les White Stripes, rock u.s. décapant (un frere+une soeur (?)) guitare batterie voix..... ça j'ai essayé et c'est bien bon #;)
17/04/2004 à 22h53
y'a aussi White Horseman mais là... c'est carrément du Punk.
Pas vrai Algi?
19/04/2004 à 20h39
Voyez, quand je dis que je sais pas mentir, tout le monde m'a reconnu....
Et au fait, ces whitestrips, quelqu'un connait?
19/04/2004 à 20h48
Tu peux laisser tomber c'est de la m...
Par contre tes "entretiens" avec PAl c'est vraiment top.
Je me les garde pour me détendre entre deux patients ;)
19/04/2004 à 20h58
Profites bien mais ça durera pas, y'a rien à tirer de 2 têtes de mules et ça va faire long feu cette histoire, encore que....
19/04/2004 à 23h24
Eh voilà! Le chevalier blanc, tout de suite il monte sur ses grands chevaux!
20/04/2004 à 12h44
Les white strips j'ai acheté et c'est vraiment ultra foireux.
Resultat je les donne maintenant pour finir un stock apres un detartrage, comme échantillon......
20/04/2004 à 16h02
désolée mais moi j'ai essayé perso sur mes jolies quenottes
et il y a gain de teinte. facile à faire et malheureusement ça marche un peu (mais sans doute moins que la concentration à 16° ou qu'au fauteuil.)
et il faut bien répondre aux patients qui demandent ????
20/04/2004 à 19h23
Ce que je leur ai dit, "vu le prix que ça coute et ce que MOI je vous demanderai autant essayer et me tenir au courant" (d'autant plus que faire l'estheticien ça me manquera pas si le truc fonctionne).
Pour l'instant pas de retour....
21/04/2004 à 01h43
je suis en cour d'expérimentation avec ma femme et une amie. Des nouvelles dans 3 semaines...
21/04/2004 à 23h16
Les études présentés par le CRA (Clinical Research Associate ) tendent à montrer que ce produit est plutôt efficace. Mais il n'y a pas que ça :
Le White strips doivent être portés une demie-heure, deux fois par jour pendant 15 jours. Ce n'est pas très pratique, ou alors il faut être chômeur ou étudiant (les retraités se font rarement blanchir les dents... sauf les plus jeunes).
Donc, quand ou étudie un produit, ce n'est pas seulement son efficacité qu'il faut voir.
23/04/2004 à 01h03
J'ai essayé 2 jours au cabinet:galére:il faut être retraité avec la sensibilité
buccale en baisse.Pas une bonne solution pour les actifs.
27/04/2004 à 18h30
ARTICLE TROUVE SUR : http://www.thejcdp.com/french/issue007/index.htm
RESUME ( copier/coller)
L’évolution rapide des techniques de blanchiment des dents vivantes a accru la popularité de cette procédure chez les professionnels dentaires et les patients. Un large éventail de traitements à base de peroxyde sont présentement offerts : traitements au fauteuil (en cabinet), ambulatoires (à gouttières) et autonomes (en vente libre). Récemment, une nouvelle méthode a fait son apparition : il s’agit de bandes blanchissantes flexibles en polyéthylène qui libèrent un gel de blanchiment au peroxyde d’hydrogène sur la dentition antérieure. Cette méthode sans gouttières, disponible en versions professionnelle et sans ordonnance, offrirait des avantages en ce qui touche la dose totale de peroxyde, la durée de contact et la facilité d’utilisation, comparativement aux autres méthodes de blanchiment. Cet article fait la synthèse des recherches cliniques publiées sur les bandes blanchissantes testées sur un large échantillon de patients constituant la clientèle générale des cabinets dentaires
Mots clés : Blanchiment des dents, bandes Whitestrips, bandes blanchissantes en polyéthylène, blanchiment sans gouttières, dose de peroxyde, peroxyde de carbamine, peroxyde d’hydrogène
Citation : Gerlach RW, Zhou X. Blanchiment des dents vivantes à l’aide de bandes blanchissantes : résumé d’une recherche clinique sur l’efficacité et la tolérance. J Contemp Dent Pract 2001;(2)3: 001-016.
06/03/2005 à 19h41
J'arrive un peu tard mais qui sait où s'en procurer?fournisseur?
J'en ai fait à une patiente dont le mari veut s'y mettre mais je n'arrive plus à savoir de chez qui ça vient?!!!
merci
16/03/2005 à 22h45
Ecrit par: Marc Apap
les retraités se font rarement blanchir les dents... sauf les plus jeunes
pour une fois je suis d'un avis différent..ds ma patientèle...j'ai une majorité de 3ème age et +,je suis surpris de la demande homme et femme confondus,pourtant je ne pousse pas à la conso,c'est pas un exercice qui m'enthousiasme
16/03/2005 à 23h34
Billy,
j'ai du écrire ça l'année dernière. Je dois avouer que la demande existe également chez les séniors. De là à pouvoir les satisfaire... Les dents bien minéralisées et plus jaunes de ce fait, je ne sais pas trop si ça peut se "rattraper "!
18/03/2005 à 01h09
je fais beaucoup de blanchiments au cabinet, et ce qui est sure c'est que whitstrips c'est bien pour ceux qui ont du temps et de l'argent à perdre. les résultats sont assez médiocres et contraignants.
en comparaison, c'est un peu comme les couleurs pour cheveux que l'on achète en supermarché et celles qu'on fait faire chez son coiffeur...