Tous les forums
sterilisateur GETINGE
20/04/2004 à 17h47
Bonjour à tous , nous avons acheté un stérilisateur classe B GETINGE , à grand prix pour être "tranquille " , à l'abri des pannes. mais depuis la livraison il y a 6 mois , nous n'avons que des ennuis avec : pannes à répétitions , mise en alarme , pièces défectueuses à changer.... et 3 MOIS d'attente pour recevoir la dernière pièce de rechange . Heureusement que nous avions conservé l'ancien stérilisateur . que pensez vous de ce comportement scandaleux et complètement irresponsable. Il faut dire que GETINGE semble s'en foutre radicalement : pas un coup de fil de la société , pas de solutions de rechange RIEN de RIEN ; C'est minable ....
21/04/2004 à 01h57
Tu n'as pas de chance.
C'est aussi sans doute la preuve que ce n'est pas toujours le "grand prix" qui fait la qualité ... et cela dans tous les domaines.
Mais tu as raison de l'écrire sur un forum professionnel, marre que les dentistes, les "cochons de dentistes" pour reprendre l'expression d'un ancien ministre, ne soient considérés que comme des "cochons de payeurs"...
Fais remonter ton post pendant qq jours, je suis sûr que tu risques d'avoir rapidement des nouvelles...
Cordialement.
28/04/2004 à 15h43
du fait de l utilisation de cassettes,j ai opte depuis sept 2003 pour un sterilisateur getinge(cuve carree a5plateaux);habitant sur la cote basque,il m a ete livre etje l ai moi meme installe.jusqu a ce jour ,je nai eu aucun pb;seul hic,la revision ou c est le fournisseur (ipp pharma) qui doit se deplace:bonjour la note!