Tous les forums
Augmentation des tarifs de soins et CCAM
17/01/2006 à 20h55
Je vais peut-être (certainement même) poser une question con, mais que devient la CCAM?...
17/01/2006 à 21h14
Elle est prévue pour 2072, quand la restau une face sera à SC 10...
17/01/2006 à 21h44
je vais dire une connerie mais au moins Juppé il était
droit dans ses bottes
et son plan a pris 5-7 ans mais il s'est fait
18/01/2006 à 01h25
l'élaboration trés complete et couteuse de la ccam a permis de mettre le doigt où ça fait mal, trés mal même. Les conclusions sont trés dures pour notre bonne vielle ngap qui on en est certain maintenant ne vaut plus un clou.
Les conséquenses de cette analyse en profondeur sont ingérables sur de nombreux plans.Comme on ne doit plus savoir que faire du bébé et qu'au regard du côut pharaonique de son élaboration on ne sait plus comment dire que cela ne servira à rien, on préfèrera dire qu'on reporte ...c'est facile et çà ne mange pas de pain
Nous dire que la "prévention" va pallier au déficit de dentiste qui ne fait que débuter est une démarche futile, tout aussi futile que de vouloir nous faire auto-financer notre propre augmentation des tarifs de soins.
18/01/2006 à 08h21
CCAM
il était facile et peu couteux de faire une nomenclature complète et détaillée( ce qui n'est pas le cas de la CCAM )
il suffisait de prendre la nomenclature qui existe en Allemagne et de la traduire
18/01/2006 à 09h09
gjourda, allons , mon grand, et la centaine de centraliens, d'informaticiens systeme,d'ordis et de matos peu ou mal utilisés de nos bureaux d'étude et grandes administrations , tu en fais quoi?
18/01/2006 à 10h59
Allons,gjourda et le modèle français tu en fais quoi?
Tout le monde nous l'envie, nous n'allons quand même pas copier ce qui se fait ailleurs....