Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA l'aide , fin de contrat !! - Eugenol

A l'aide , fin de contrat !!

gaelle

18/01/2006 à 19h31

Bonjour à tous ,
voilà mon contrat de qualification prend fin le 02 février 2006,et cela fait 1 mois que je cherche du travail , et je ne trouve rien !!!!! Pourtant j'ai obtenu mon diplome avec mention, et mise à part des offres des contrats de professionnalisation, pour eux j'habite trop loin ( je suis dans le val d'oise )!
Pourriez vous me donner des adresses de sites avec des offres ( je suis déjà sur les sites de l'ANPE, abcdent, et information dentaire )?
Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

18/01/2006 à 22h26

Bonsoir,
Le ou la dentiste chez qui tu travailles ne compte pas t'embaucher?

globule

18/01/2006 à 22h31

Bonsoir

tu peux envoyer un courrier au Conseil de l'Ordre des C.D de ton département oubien contacter le secrétariat de la fac dentaire la plus proche, reprendre contact avec ton organisme de formation....qui sait....

Je te souhaite bon courage....

Kissouilles atomiques.....

gaelle

18/01/2006 à 22h49

Non et je ne veux pas non plus ( cela fais 1 an qu'elle me fais du harcèlement morale et tout ce qui va avec !)

gaelle

18/01/2006 à 22h51

bah merci globule , je vais faire ca ,mais vous avez eu autant de mal ke moi a trouver du boulot ?

Utilisateur anonyme

18/01/2006 à 23h07

Tu es dans quel département gaelle? Tu peux répondre en Mp si tu ne veux pas que ce soit sur le fil.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

18/01/2006 à 23h16

elle a dit le Val d'Oise : mets tes lunettes,Caty !

;)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

18/01/2006 à 23h17

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu es dans quel département gaelle? Tu peux
> répondre en Mp si tu ne veux pas que ce soit sur
> le fil.

et bé, Cathy, tu n'as pas reçu tes nouvelles lunettes ?

je cite Gaëlle: "( je suis dans le val d'oise )! "

Bonne chance Gaëlle !

framboisine

18/01/2006 à 23h17

Lol, Sandrine !

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

18/01/2006 à 23h29

Là,elle va dire qu'on s'acharne sur elle,la pauvre Cathy...
Bon,elle est malade ces jours-ci,on va dire que ça vient de là,hein ?
:)

framboisine

18/01/2006 à 23h31

on t'envoie des bises pour une meilleures santé Caty !

globule

19/01/2006 à 00h20

---Pour répondre a ta question...Gaelle.
Je dois mon poste à ma bonne vieille 36...je suis venue au cabinet en urgence pour une pulpite...gros Bobo.....ils cherchaient une AD sans plus..Je ne connaissais rien du métier. Ils m'ont demandé un Cv ( comme ça pour voir....lol...). Je suis sortie avec une belle céramo-métal et une proposition de formation d'Ad en poche !! je viens de terminer ma formation, et depuis on ne se quitte plus....Comme quoi le hazard...des fois ......lol
Je te souhaite bon courage....que 2006 soit salutaire pour toi sur le plan boulot et tout le reste...( heuuu pour les voeux...c'est pas trop tard??)
Bisouilles a tous

Prends bien soins de toi Caty!!
>

Utilisateur anonyme

19/01/2006 à 01h39

Merci pour tous vos bons souhaits ça me fait chaud au coeur.

Pour les lunettes!!!euh!!!je les avais mise à l'envers!!!!

Dans la région parisienne tu n'auras aucun mal à trouver du boulot. Passe une annonce dans l'info dentaire tu auras de bonnes surprises. Etant de la même région que toi, je te tiens au courant si dans mon entourage quelque chose se libère.

Peut être mon poste dans deux ou trois ans!!!!