Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVente de matériel dentaire - Eugenol

Vente de matériel dentaire

Charly

02/05/2004 à 01h44

Bonjour,

Je viens de trouver un site qui vend du matériel dentaire en ligne. Les prix sont vraiment très bas. Le service impeccable.
Voila l'adresse : http://www.topdentaire.com

Charly.

kalif

02/05/2004 à 09h34

vive la pub gratuite

Bjc.

02/05/2004 à 14h46

Peut etre, peut etre pas?

Charly

02/05/2004 à 16h32

Absolument pas de la pub, je partage mon expérience.
C'est tout.

didier jallais

03/05/2004 à 21h29

"vive la pub gratuite"

C'est quand même un peu minable de , systématiquement, accuser quelqu'un de faire de la Pub dès qu'il s'agit de défendre une technique ou une adresse recommandable. Bien sûr, je ne suis pas naïf au point de penser que c'est impossible mais ce forum étant ouvert à tous, si le "tuyau" refilé est percé, celà se saura vite, non ? Alors de grâce, avant d'être aussi soupconneux, laissons les avis s'exprimer avec des arguments étayés et évitons de balancer des infos ou des rumeurs qui ne servent pas ceux qui les écrivent. Facile, l'anonymat d'Internet...n'est-il pas ?
didier jallais

kalif

03/05/2004 à 23h51

es-tu au moins aller voir le site pour penser que j'ai tort. Va y faire un petit tour et tu jugeras qu' il n'a rien de particulier sauf pour quelqu'un qui voudrait nous le faire connaitre.

Marc Apap

04/05/2004 à 01h14

Et alors ? Si ce site était connu, personne n'aurait l'idée d'en parler. Si Charly est content du service, il est heureux de nous le faire savoir au cas où cela pourrait être utile à l'un d'entre nous.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser des trucs et des machins sournois et pervers.
Moi, je suis allé y faire un tour. On y vend du matériel neuf ou d'occasion, ce qui ne m'intéresse pas. En revanche, en lisant les petites annonces, j'y ai trouvé l'adresse d'un confrère que j'avais perdu de vue depuis 28 ans ! Comme quoi, c'est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs .

didier jallais

04/05/2004 à 01h50

Oui, j'y étais allé voir!! Et justement, ce site m'a surpris avec son matériel d'occasion, une rubrique pas si fréquente que celà et qui m'intéresse car je travaille de tps en tps en Inde où il m'arrive d'apporter du matériel.
Je confirme mes propos à ton sujet: dénigrement gratuit sans le commencement de l'ombre d'une preuve de ce que tu avances au sujet de Charly que je ne connais pas ! Si tu as des infos plus précises, exposes les, tu peux nous intéresser, sinon...
Bonne nuit
didier

kalif

04/05/2004 à 23h28

va dormir, t'en a besoin. Bons reves de transcorticales!!!

kalif

04/05/2004 à 23h29

EH , les deux pipes , je crois que vous avez choppé le melon.

freeman

04/05/2004 à 23h44

ah, si marco polo a retrouvé un ami , alors c'est forcément un bon site

Charly

05/05/2004 à 02h43

Je trouve quand même fou cette manie de ne jamais vouloir parler d'une marque, d'une enseigne sur les forums publics, en mettant cela sous l'étiquette de "publicité gratuite". Lorsqu'on est content d'un service, d'un produit ou autre, autant le dire et en faire profiter les autres. Et lorsque c'est le contraire, il n'y a aucune raison de ne pas le dire.

Pourquoi être toujours suspicieux envers les autres ? Je n'en vois pas l'intérêt. Que la personne qui soit intéressée par l'expérience d'autrui en profite et que les autres passent leur chemin ... Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

cyberquenottes

05/05/2004 à 14h27

c'est pourtant pas compliqué de repérer un troll

tu trouves le message un tantinet publicitaire ou publi-informatif

no problemo

tu fais une recherche par auteur sur le forum " tous les forums"

et tu vois de suite si le type débarque avec sa pub ou bien si il a posté depuis longtemps sur des sujets variés

après tu te fais ton id&ée avec qques arguments...

et t'as l'air moins idiot

j'en ai facilement dépisté comme ca...et pas qu'ici...

didier jallais

05/05/2004 à 15h37

Chacun appréciera la délicatesse et l'intelligence des propos, à l'argumentation solide, de notre...confrère pour lequel un petit anonymat est à l'image du courage .
Fais gaffe quand même: si tu me cuisines , je te chambre ;-))
didier jallais

kalif

06/05/2004 à 01h11

rentre au placard; c'est sur à 100% comme QS

moiaussijemecachderieremonpseu

06/05/2004 à 01h31

Si il fallait une preuve que chez les dentistes comme ailleurs on trouve de tout... Ca fait peur quand même...

etc'estmieuxpourtoi

06/05/2004 à 01h37

quelle force.

cyberquenottes

23/05/2004 à 20h45

citation et ma réponse :

"Chacun appréciera la délicatesse"

mes propos n'avaient pas la prétention d'être délicats, tout au plus VRAIS

"et l'intelligence des propos"

si c'est franc, merci , si c'est narquois c'est une attaque que je n'ai pas mérité

"à l'argumentation solide"

c'est incontestable en conséquence ce ne peut être narquois donc MERCI

"de notre...confrère"

oui je suis un confrere , appliques la méthode et tu en auras une preuve, sans avoir besoin ni de délicatesse ni d'intelligence.

"pour lequel un petit anonymat est à l'image du courage"

ce forum est anonyme si ca ne te convient pas fais un autre forum ou chacun devra y décliner son identité avant de poster. au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué plus de 80% des messages sont anonymes

"Fais gaffe quand même: si tu me cuisines , je te chambre ;-))"
didier jallais

désolé pas compris , je ne me suis pas adressé a toi directement mais TU l'as fais alors ceci était ma réponse que TU as cherché

Dr. Rok

23/05/2004 à 21h12

C'est pas bientot fini ces chamailleries les enfants?
Je crois que Didier ne s'adressait pas à toi mais à Kalif mon cher Cyberquenottes... enfin me semble t-il..

cyberquenottes

24/05/2004 à 17h47

je sais
ai pris un coup de sang
m'en suis pas rendu compte sur le coup
ai demandé effacement message a eugenol.com hier apres midi

yvy

14/06/2005 à 17h32

suis camerounaise et je cherche justement du materiel dentaire pour mon installation.merci pour l adresse

Seb1

22/09/2005 à 21h56

www.dsmdentaire.com, bon catalogue, j'ai commandé et j'en suis content

www.gacd.com, on ne le présente plus

www.megadental.com, gros catalogue mais la navigation dans le site est
un peu difficile

laurent62

15/11/2005 à 08h09

Salut, tiens, moi aussi !
J'achete sur Edisco.fr. J'en suis très content d'autant la livraison est très rapide et surtout c'est pas cher !

GEGENE

17/12/2005 à 09h11

Charly Ecrivait:
-------------------------------------------------

Enfin une bonne chose TOP DENTAIRE
Cette entreprise familliale,connu et reconnu

a été ceée par un Technicien,hors paire.....

ayant travaillez a PARIS chez SS.WHITE ,puis reparti dans sont Sud natal....il a fait cette société......BARVO M.S.....

Et ce n'est pas de la Pub,mais de la reconnaissance,pour des gens qui mérite..

D'ailleurs tous les Techniciens sorti de chez SS.WHITE dans les années 70/80 ont reussi dans cette profession,et fondé des Ste.....

Encor un Technicien,qui reussi et non un Vendeur
et ce n'est toujours pas de la PUB,lui étant un concurrent......A@

------
> Bonjour,
>
> Je viens de trouver un site qui vend du matériel
> dentaire en ligne. Les prix sont vraiment très
> bas. Le service impeccable.
> Voila l'adresse : http://www.topdentaire.com
>
> Charly.
>