Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue peut on faire avec un doctorat en chirurgie dentaire ? - Eugenol

Que peut on faire avec un doctorat en chirurgie dentaire ?

bernardminet

23/01/2006 à 17h20

Je suis etudiant en dentaire , et je me pose la question de savoir les possibilités de travail autre que celle du praticien hospitalier et liberal .... Peut on faire d autre formation en plus pour rejoindre des entreprises , quels entreprises auraient besoin de dentiste ...qui pourrait avoir besoin de nous ? y a t il des bon plans ..?

pseudo

23/01/2006 à 18h16

Après ta thèse, des formations complémentaires à la Société Française d'Hypnose et à la Société Française de Coaching devraient te permettre de postuler un emploi de consultant salarié.

Dr B.

23/01/2006 à 18h34

Si tu es pret à reprendre les études et développer une double compétence en marketing, tu peux viser un poste de chef de produits dans un labo ou un poste de consultant pour une plateforme santé d'une mutuelle.
Valable uniquement si basé à Paris.

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

24/01/2006 à 12h01

"...des formations complémentaires à la Société Française d'Hypnose et à la Société Française de Coaching ..." : les profs doivent être les mêmes ?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

24/01/2006 à 14h51

tu aurais du faire hec puis 3 mois de dentaire

bernardminet

24/01/2006 à 21h47

Le coup de l hypnose ou du coaching ...c une blague ???
mais sinon , pour le reste , ou esce que je pourrais avoir des renseignements un peu plus poussés , savoir quel style de formation , ou , quels debouchés ... Car la en effet , j'ai bien les reponses que j'imaginais mais le probleme c'est que je ne vois pas trop a qui m'adresser , ou et comment ... Savoir si c'est genre trois ans d etudes en plus ou une formation d un an , si il faut attendre d etre thésé ou bien si l on peut par exemple commencer en T1 ... enfin un flou assez important ...

bernardminet

24/01/2006 à 21h49

et aussi savoir si ca vaut le coup ...

Amibien

25/01/2006 à 00h17

La réponse est intérieure, mon fils !

dr.f

23/02/2006 à 16h30

pourquoi : si basé à Paris!

Toulouse: ville de la recherche médicale

Charlot

23/02/2006 à 22h35

Il y en a un qui est avocat et qui a fait dentaire ensuite, Tu peux faire l'inverse!!

bernardminet

27/02/2006 à 04h27

J'aurais vraiment penser qu ici , j aurais pu avoir des reponses un peu plus approfondies ..enfin ...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/03/2006 à 16h10

je pense que Charlot a raison avec un diplome de dentiste en poche, essaye de faire avocat.
Un avocat qui pourra contredire les expertises dentaire, qui connaitra tous les arguments, il se fera des c.....es en or. Les experts n'aimeront pas du tout...mais alors pas du tout.

cyberquenottes

03/03/2006 à 18h38

il a pas tort

récemment le conseil national de l'ordre a examiné une convention de dispense d'avance de frais ( cherchez pas c'est du tiers payant ) que je signais avec une mutuelle

la réponse du service jurudique était tellement a coté de la plaque que c'etait risible

du style , " en cas de DAF au delà du TRSS , la mutuelle s'engage a fournir les éléments nécessaires au chir dent "

ce qui signifie " indication du taux d'intervention de la mutuelle sur la carte"

a été traduit par le service juridique du CNO comme :

" le chirurgien dentiste de la mutuelle communique au praticien des éléments du dossier médical du patient"

vous imaginez le décalage

et dire que le CNO paye quelqu'un pour dire des conneries pareilles

les bras m'en sont tombés

Pier Estan

03/03/2006 à 19h52

comment tu fai,por travaillé sans bras?,ce toujours pareil fot pas signé avec les mutuelles,on ai toujous emputér de qq chose