Cookie Consent byPrivacyPolicies.commetronidazole - Eugenol

metronidazole

Img038 mctmfp - Eugenol
doczin

24/01/2006 à 10h11

j'aimerais connaitre l'indication de la metronidazole dans les infections bucco-dentaires et notament merci

31ulysse

29/01/2006 à 08h50

Le métronidazole est un principe actif qui appartient à la famille des dérivés imdazolés. Il est donc bactéricide et spécifique des anaérobies.

phil

29/01/2006 à 09h28

je ne devrais pas repondre car je suis faché contre un nicois qui ne rembourse pas nosd frais mais cela me demange trop !
metrondazole effectivemment contre les anaértobies et les parasites donc copntre de nombreux pathogènes parodontaux mais pas sur tout ce qui peut être trouvé dans une poche .....

024 vownvo - Eugenol
annie

30/01/2006 à 00h39

oh oui on sent bien que tu es très énervé,inconsciemment tu as mis un dt de trop,et même un p yé !tu préférerais bien avoir cette dette dans ta poche

phil

30/01/2006 à 08h34

ce n'est pas une dette c'est un du ! j'ai travaillé tous les soirs de septembre à novembre pour preparer mes topos pour Nice , j'ai fourni mes documents ( fiche patient + divers documents pour le patient resultant d'un travail perso ) j'ai fourni des dossiers powerpoint ) et il faudrait en + que je paye pour les frais de déplacement .... que je ne touche pas d'argent pour mon travail c'est normal nous sommes entre amis ( enn principe! ) mais de la à ce que cela me coute de l'argent !

pour nt c'est pareil ! même façon de faire ......moi je serai elle je lui enverrai la facture de la documentation qu'elle a fait venir pour son travail biblio sur les amibes .........

i...ol ,je penses pas que toi tu es déboursé le moindre centimes !

azerty

30/01/2006 à 13h08

on s'enerve?

phil

30/01/2006 à 13h13

pas + que cela mais je trouve cela anormal et je le dis d'autant + que je ne suis pas seul dans cette histoire et que si l'on veut que les rencontres eugénooliennes continuent il faut que les choses soient claires ..........azerty veux-tu faire des topos pour eugenol et payer en plus pour ta prestation ?
i....l lui cela lui aura couté combien ..

024 vownvo - Eugenol
annie

30/01/2006 à 15h24

quelle différence entre dette et dû?

phil

30/01/2006 à 15h41

dette c'est moi qui doit quelquechose du c'est quelqu'un me doit qq chose mais tu as raison tout dépend ou l'on se situe !

bisous

nt

30/01/2006 à 16h28

Je me manifeste pour aller dans le sens de Phil

Travail de recherche biblio coût des commandes des articles que j'ai même fait venir de Londres and so on et je ne compte pas le temps passé

Peu importe c'est pour le PRINCIPE
Payer pour animer ces deux journées de formation c'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des C..S

Y....L s'était engagé il avait fait normalement ses comptes: les praticiens qui venaient faire les topo Phil Amibien M. D......L de marseille et moi même ne devions rien débourser pour nos déplacements et frais d'hotel (en compensation de notre travail fourni... ET DE NOS PRESENTATIONS qui ont été distribuées sur clé USB!)
cela n'a pas été le cas et j'en suis de ma poche pour l'avion

Amère pilule comme la pâte à vomir de Bonner!

Qu'en pensez-vous?

phil

30/01/2006 à 19h43

oui nous avions demandé avant et il y a eu plusieurs mails privés echangés dans ce sens ...je m'étais déjà même un peu ennervé ......

tout a été lancé sans trop de certitudes......c'est bien de prendre des initiatives mais il y a des limites et des règles , je dirais , de courtoisie à respecter......pour ceux qui ont travaillé ( perso 3 heures tous les soirs pendant 2 mois )

pour les prochaines rencontres eugénoliennes ceux qui voudront donner une partie de leur temps et de leur savoir doivent donc s'attendre à payer de leur poche .......rendre service a un prix !

LdL

04/02/2006 à 07h37

Si ça a été convenu comme çà avant, alors c'est sûr. Maintenant je ne suis pas sur que les intervenants de Capbreton aient été dédommagés...