Tous les forums
Laboratoire Bienfait
25/01/2006 à 22h15
Salut à tous....
Travaillant avec un labo "local", j'ai déjà eu affaire au laboratoire "bienfait" de la banlieue lyonnaise en adjointe au mois d'aout quand tout le monde est fermé.
Leurs tarifs sont plutôt bien au dessus de la moyenne mais souhaitant "évoluer" dans mon exercice et ayant un peu marre des nombreuses petites imperfections de mon labo actuel, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous travaillent avec eux en fixe et ce qu'ils en pensent.
De mon côté je suis prêt à payer plus cher si le service vaut le coup.
Qu'en pensez vous?
26/01/2006 à 09h57
Tu as raison , sur ce site on ne parle que de techniques et de matériels de pointe couteux , on trouve vite obsolète une pano 2 D ,etc.... donc le prix de la prothèse est vraiment secondaire , ce qui compte c'est la qualité et le service ,mais n'est-ce pas tout simplement une Pub déguisée ?
26/01/2006 à 11h41
On peut peut-être proposer aux gens qui ont un avis sur ce labo d'envoyer leur réponse en mp à Docdent ?
26/01/2006 à 18h19
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut peut-être proposer aux gens qui ont un
> avis sur ce labo d'envoyer leur réponse en mp à
> Docdent ?
Pas bête....
Je souhaite seulement des avis "techniques" et 'pratiques" pour savoir si les tarifs supérieurs à la moyenne valent le coup quand même...
Merci d'avance.
26/01/2006 à 23h15
Disons que certains praticiens préfèrent la qualité à la quantité...
C'est également ce que nous recherchons au sein de notre labo notamment!
27/01/2006 à 08h50
Certains se contentent de travail moyen , d'autres non ,
après c'est une question de conscience et de moyens qu'on veut bien y mettre .
Le prix de la prothèse sur le global , bof ... surtout que depuis une bonne dizaine d'années les prix non pas beaucoup évolués .
C'est au final ce que ton patient va voir tous les jours , si elle est belle il l'oubliera
si elle est moche il le dira à tout le monde , quand au prix qu'il aurra payé , il s'en souviendra et le dira aussi .Finalement , c'est notre vitrine , alors ...
27/01/2006 à 08h51
Certains se contentent de travail moyen , d'autres non ,
après c'est une question de conscience et de moyens qu'on veut bien y mettre .
Le prix de la prothèse sur le global , bof ... surtout que depuis une bonne dizaine
d'années les prix non pas beaucoup évolués .
C'est au final ce que ton patient va voir tous les jours , si elle est belle il l'oubliera
si elle est moche il le dira à tout le monde , quand au prix qu'il aurra payé ,
il s'en souviendra et le dira aussi .Finalement , c'est une vitrine , alors ...
27/01/2006 à 17h40
bien fait , bienfait ....
il n'y a pas que bienfait
28/01/2006 à 23h58
Je me souviens d'un laboratoire près de lyon, c'était un monsieur fort sympathique qui a ses moments perdus faisant des scultures sur grain de riz!!! superbe
29/01/2006 à 00h15
Grain de riz....
Ca me rappelle la 28 d'un de mes patients...Je lui ai couronné sa 27 et dieu sait que sa 28 en forme de gros grain de riz était chiante...
Mais bon. Je n'allais pas l'extraire juste par ce qu'elle m'énervait!
29/01/2006 à 00h21
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je me souviens d'un laboratoire près de lyon,
> c'était un monsieur fort sympathique qui a ses
> moments perdus faisant des scultures sur grain de
> riz!!! superbe
J'espère qu'il ne se cantonait pas qu'a ça !
29/01/2006 à 00h29
Non!! mais tu imagines la qualité de son travail!! quand on posait une couronne il n'y avait jamais une retouche à faire.
29/01/2006 à 10h11
Un prothésiste qui a le temps de sculpter des grains de riz !
Des couronnes sans jamais aucune retouche , peut-être qu'à l'époque ton oeil ne voyait pas encore tout ,ou alors tu as été tout de suite excellente , allons , allons !
29/01/2006 à 13h02
Je suis AD jerisozzi donc mon travail n'était pas en cause!!! tu as râté une occasion de te taire et d'être médisant!
29/01/2006 à 21h29
c etait qui ce bon labo en adjointe ;j en cherche un depuis longtemps merci caty
29/01/2006 à 21h54
Ouf! ma mémoire me fait défaut!! je fais des recherches si je me souviens je te communique les coordonnées avec plaisir, mais c'était de la conjointe. Ce qui nous a fait arrêté avec lui c'était les problèmes de livraison.
29/01/2006 à 22h00
Je viens de regarder dans les pages jaunes mais rien qui réveille mes neuronnes!!! celà remonte à 20 ans j'ai des excuses quand même!!!
J'essaie de reprendre contact avec mon ancien prat! je te tiens au courant.
29/01/2006 à 22h37
vous etes de quelle region? je connais ptet de bons labos....
29/01/2006 à 23h37
Je suis de la RP et le meilleur que je connaisse est à Paris.