Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA kiki2000 - Eugenol
Dr. Rok

09/06/2004 à 01h25

Tu as lu le post sur la turbine VS contrangle bague rouge? Toujours convaincu que la turbine est inutile?

kiki2000

09/06/2004 à 01h43

quel post?
parce que tout ce que j'ai lu jusqu'ici sur la question me conforte dans l'idée que le CA bague rouge peut avantageusement remplacer la turbine. Bien sûr, il faut être d'une assez bonne constitution pour tenir la bête (c'est que ça ne pèse pas rien ce joujou!), hein, mon p'tit bilou?!! ;-)

Patrick

09/06/2004 à 15h01

la turbine c'est pas pour les grosses pattes velues pleines de pouces gauches.

Dr. Rok

09/06/2004 à 15h12

La discussion récente dans le même thème ("utilisation de produits et matériels"): ouvre tes mirettes !!
Quand à la bonne constitution, je suis sur le point de la tenir, sport intensif en ce moment... Si tu me voyais au basket ! presque un pro!!!

Patrick

09/06/2004 à 20h51

Je ne doute pas un instant que tu sois solide comme un roc.

Lancer des vannes de temps à autre aide à briser la glace.

Je te souhaite une bonne journée et du temps pour ton sport.

Salut !

kiki2000

10/06/2004 à 10h11

je viens de la relire, cette discussion récente. Eh ben, il y a pleins de supers gars (et filles) qui bossent avec trois micromoteurs sur l'unit. Ca ne laisse plus bcp de place pour le raccord turbine!!! Moi, je serais plutôt dans la catégorie "tout micromoteur", mais un raccord turbine peut toujours servir: un airflow par exemple. Comme dit Alhoun, les goûts et les couleurs....
Surtout mon petit Rok, va pas te casser un doigt en jouant au basket, parce que là, CA ou turbine, je ne sais pas si cela changera grand-chose!
Bisous tout plein, et prends ta chance au shoot!