Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStomatisation...heu, non, somatisation!! - Eugenol

Stomatisation...heu, non, somatisation!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/01/2006 à 09h30

Ben voilà, ca me pendait au nez...3 semaines d'arrét. Parait-il, gros problème thyroidien, Créa à ras des pâquerettes, tension HS, leucocytes en haut de l'Everest. Un état de fatigue culminant aussi...
Moi qui me pensait une santé de fer, grosse claque dans la tronche.
Je suis écoeurée, dégoutée, blasée....
Sans être Médecin, j'ai la nette impréssion que le psycho est tellement atteint que mon état physique répond à ces agressions en chamboulant tout ce qui fesait de moi le bon petit soldat solide, en forme etc etc...
J'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre, que je suis imperméable...Curieuse, cette sensation qui perdure depuis 1 mois...la prochaine galère ne m'atteindra pas, la prochaine joie non plus, d'ailleurs....

C'est grave, Docteur????


Utilisateur anonyme

27/01/2006 à 10h23

Il arrive à un moment dans sa vie où il faut savoir lacher, quoi? tout dépend ce qui te bouffe la santé. En l'occurence toi c'est le boulot. D'autre ce sera une femme , un mari, une clientèle.....

Ta santé te rappelle à l'ordre rock je lui en inflige pas plus qu'elle ne peut supporter. Même le chêne un jour a plié!

Préserve toi et ton petiot, ton cher employeur sera encore là malheureusement dans quelques mois. Et tu en trouveras un autre de travail.

Moi c'est ma soeur qui m'a appris ça, elle aussi est un chêne. N'empèche qu'il est en train de plier. Alors j'ai décidé de ne plus me prendre le chou pour des conneries car on peut vite se trouver du mauvais côté de la barrière.

Je pense très fort à toi. Gros bisous.


eve

27/01/2006 à 11h28

Ne t’inquiète pas rock avec une bonne dose de Levothirox et le chêne repartira !!!
Cette saloperie est de plus en plus courante moi ça fait des années que j’en prends et crois moi que certains jours j’en prendrais bien deux doses pour remonter la pente....
Non ce n’est pas grave si c’est bénin la grippe aviaire peu s’avérer pire !
COURAGE EVE


chloé

27/01/2006 à 11h36

"Gentil" message d'alerte de ton corps qui te demande de lever le pied !
Poses-toi un peu et prends du recul, cela devient vraiment nécessaire car rien n'est plus important que la santé.
Débarasses-toi de ce qui te ronge, même si ce n'est pas facile, c'est une étape nécessaire voire indispensable !
Prendre des traitements, tu peux, tu devras peut-être mais il faut toujours traiter le mal à sa source !
Courage.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/01/2006 à 14h03

Salut ma Belle ,

je crois que parfois, le corps envoie des signaux,
que des armures se fissurent,

et qu'accepter de les prendre en compte n'est pas signe de faiblesse mais d'acceptation de soi, de ses qualités et défauts,
apprendre à en tenir compte et s'accommoder, c'est commencer à repartir du bon pied.

fais une parenthèse sur le secondaire et prends le temps de te refaire une santé.

je t'envoie de grosses bises !


betty boop

27/01/2006 à 16h06

Ma rocklues!!!

Ton corps et fatiguée et il te le fait savoir il doit se reposer, prendre des forces, ressource-toi!!!! fait une bonne pose, essai de faire des petits plaisirs dés que tu le peux ,c'est comme une rose qui commence à ce sécher donc la tige n'a plus d'eau pour ce ressourcer, alors je t'envoie un peu D'eau hyper-vitaminée pour que tu puisse te redresser et te dévoiler de bel éclat pour des jours meilleurs et un bon rétablissement prend bien soin de toi.
je t'embrasse bien fort.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/01/2006 à 17h00


chloé

27/01/2006 à 17h04

Si je pouvais t'aider, je le ferais sans aucune hésitation et cela me rend d'autant plus triste :(


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/01/2006 à 17h23


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/01/2006 à 17h53



La belle, ( tu vois, je ne cite personne et je vais éditer mon autre message)

tu veux du soutien, je t'en poste 3 tonnes,

si tu as besoin d'aide administrative ou morale, tu sais où sonner,

je te passe les bla bla bla inutiles, en revanche, n'hésites pas en cas de besoin,
et lorsque je propose, c'est que tu peux disposer, sinon, je ne le propose pas.

bien affectueusement,
Framb.


betty boop

27/01/2006 à 19h32

Rockblues Si je gagne ce soir au super loto "Euro Patate"
je te le jure sur ce que j'ai de plus chère au monde
pour te donner ce qu'il faut pour te sortir de cette
Galère et même au delà...
bisous betty boop


betty boop

27/01/2006 à 21h13

au fait voici les numéros jouer:
05/12/19/33/43
04/14/23/32/48
IN'CHALAH!!!


minette

27/01/2006 à 22h08

toi qui est allergique au ménage (voir certains commentaires précédement )et bien pour te sortir du caca tu n'as qu'à faire des heures de ménages
chez ton praticien comme ça il te gardera peut être? vu le temps que tu passes sur le net tu ne dois pas bosser beaucoup


Utilisateur anonyme

27/01/2006 à 22h21

ben alors minette? Une semaine comporte 168 heures dont 35 heures de travail (ou un peu plus).Elle ne va quand même pas faire (si on retire les huit heures de sommeil par nuit) :77 heures de ménage? Il faut vivre aussi. Et pour ceux à qui cela plait surfer sur le net, ou jardiner, ou flaner etc...
Dire que l'on est pas d'accord pour faire du ménage une tâche essentielle du métier d'AD n'a rien à voir avec le fait d' y être allergique. Chaqu'un son travail.Demande à une infirmière si elle fait le ménage à l'hôpital. Et pourtant je ne me permettrais pas de dire qu'elle est sale ou faineante. le problème vient du fait que pendant longtemps les personnes qui travaillaient avec les dentistes étaient considérées comme des femmes de ménages à peine améliorées et non qualifiées en dentaire.
Nous souhaitons faire évoluer notre profession vers un vrai métier médical.Pour cela il faut nous affirmer et nous démarquer d'autres personnes pouvant intervenir en cabinet dentaire comme le personnel d'entretien.
Mais nous participons activement à la bonne tenue du cabinet dans la mesure de notre temps disponible et de nos possibilités. Je pense qu'assister son praticien au fauteuil , s'assurer de l'acheminement des prothèses et leur réception, gérer les stocks, effectuer une stérilisation des instruments selon les normes etc.. sont quand même notre raison d'être.


Margaux

28/01/2006 à 13h25

je te souhaite beaucoup de courage (la maladie, malheureusement, je connais et je sais comme ce n'est facile et encore moins quand on a des enfants)
j'éspère que tu tiendras le coup, sinon,si je peux t'aider fait signe en MP.
gros bisous amicales


Nath

28/01/2006 à 18h05

minette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> toi qui est allergique au ménage (voir certains
> commentaires précédement )et bien pour te sortir
> du caca tu n'as qu'à faire des heures de ménages
> chez ton praticien comme ça il te gardera peut
> être? vu le temps que tu passes sur le net tu ne
> dois pas bosser beaucoup

Le drame de notre vie c'est que nous sommes cernés par les cons!!!
en attendant Rockblues, je suis de tout coeur avec toi... même si toutes les ondes positives que je t'envoie ne te rendent pas la vie plus facile. J'aimerais tellement qu'il en soit ainsi :(


betty boop

28/01/2006 à 18h40

pour minette:

Les cons et les faux culs s'en sorte toujours...question de surnombre.

Et puis l'intelligence c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase...

rockblues ne te laisse pas intimider, je crois reconnaître la cynique et méchante dame noire, je me trompe, minette...?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

28/01/2006 à 18h57

impossible,dame noire est en vacances


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

28/01/2006 à 20h12

dame noire était une blague d'un de nos plus gentils CD d'Eugenol qui avait pris ce nom pour jouer au méchant...
et minette doit être également une provocation du meme genre,sauf que là, c'est plutot de mauvais gout,alors que dame noire nous a fait marrer !


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/01/2006 à 20h44

Courage Rock!!!