Tous les forums
kung shui fath shoi!!!!
30/01/2006 à 11h59
Voilà c'est le nouvel an chinois et cela veut dire "on vous souhaite prospèrité" (Bonne Année)
Pour toutes celles qui on mal démarré l'année en déversant leur colère sur ce forum se ressaisissent et redeviennent ZEN car on est la pour faire des échanges enrichissantes et non mesquines.
L'agressivité on la croise partout si en plus on vient sur le forum pour s'en prendre d'avantage, alors ou est le but?
Merci de m'avoir lue! EVE
PS,Monsieur le modérateur en cette période de "fêtes" j'aurais une demande à faire,
Pourriez vous nous ajouter un ABC/grammaire, pour corriger nos fautes(je souhaite laver mon âme....lol!)
30/01/2006 à 12h07
Eve je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour celà que j'ai pris le parti de ne plus relever les remarques désobligeantes que l'on pouvait me faire et d'essayer de calmer le jeu quand ça dérappe pour les autres. C'est lassant les petites guéguères que l'on peut se faire sur ce forum, c'est stressant et inconstructif.
30/01/2006 à 14h31
Je ne pointe personne du doigt,au contraire... tout le monde s'y reconnaitra, moi comprise...
Je souhaite par là mentionner que certaines rubriques sont très désagréables à lire....
30/01/2006 à 14h41
Non personne n'est visé, mais on peut reconnaitre qu'à un moment ou un autre on s'est tous un peu énervé et crépé le chgnon avec le voisin.
Il faut reconnaitre que dès que certaines personnes interviennent on leur tape dessus à tour de bras.
30/01/2006 à 14h49
Vous imaginez les filles une seule minute si on était des employeurs avec un comportement pareil, non mais... allez la tête haute, lol!!!
30/01/2006 à 18h21
Je suis d'accord adhoc, mais tu mets le petit costume bleu!
30/01/2006 à 18h37
C 'est sur que l'ont ne peut pas être d'accord sur tout,mais il faut le voir dans un but "constructif"
mais il ya toujours moyen de trouver des solutions
et de s'entendre malgré tout!!!
01/02/2006 à 21h59
je croyais que c'etait pacifiste ce forum je ne suis pas au courant j'arrive juste
01/02/2006 à 22h01
C'est pacifiste mais de temps en temps on aime bien chahuter!!
01/02/2006 à 22h40
ok tu me rassures je fais gaffe depuis tout a l'heure a ce que dis
02/02/2006 à 12h35
Et je vous rappelle que c'est l'année du chien. Qui est chien??? mon maris est chien et chient des fois aussi!
02/02/2006 à 12h48
Gniakita , pour l'année du chien tu as tout résumé en un seul mot ! , grosse léchouille à toi .
02/02/2006 à 15h08
carnassier Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Gniakita , pour l'année du chien tu as tout résumé
> en un seul mot ! , grosse léchouille à toi .
Gniakita pour toi ce proverbe chinois :
Fait comme le canard , semble impassible et tranquille en surface alors que sous l'eau tes pattes pédales comme un fou ;))