Tous les forums
POUR RIRE
03/12/2003 à 00h14
la plus grosse rigolade au fauteuil a été de voir un homme qui venait pour la premiére fois dans un cabinet dentaire moderne , trés courtois et poli , lorque je lui ai demandé de se rincer il a plongé la téte dans le crachoir pour essayer avec difficulté de récuperer l'eau qui y tournait ..........
une autre histoire c'est un patient qui me racontait avec déformation l'explication de son ancien dentiste qui lui avait dit que sa dent s'était" suicidé toute seule" et donc avait noirci ........
bon courages chers confréres...
03/12/2003 à 09h55
A marseille, un Kyste est souvent appelé un "kystre" (désolé, l'accent je peux pas le faire ici).
Il y a 5 ans, une brave patiente ("brave" en marseillais ça veut dire "gentil mais un peu con") à qui je posais des questions sur ses antécédents médicaux et chirurgicaux me déclare "j'ai été opérée il y a 6 mois d'un "kystre aux yeux verts"", faisant allusion à ses antécédents gynéco.
Une autre, à qui je proposais un devis de prothése me fit la reflexion suivante: "les dents c'est comme les lunettes" (faisant allusion au remboursement sécu), "vous vous rendez compte, mon mari, il est presbyte et il a fallu payer trés cher pour ses lunettes, c'est pas normal parceque être presbyte c'est pas de la luxure....."
07/12/2003 à 17h11
Bonjour à tous,
Puis-je reprendre ces anecdotes pour les mettre en ligne sur l'espace humour du site de la SOP ?