Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdernier essai - Eugenol

dernier essai

60px peter pan by nk - Eugenol
peterpan

01/02/2006 à 19h35

dernier essai je n arrive pas envoyer images

01029005 bp4lhw - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 01h37

bravo,mais je pense que tu t'es trompé de rubrique

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/02/2006 à 10h07

Bravo, peterpan. Eugenol accepte aussi le gif, mais je te conseille quand meme le format jpeg pour les radiographies, et garder le format gif, pour les dessins.

Avec ténacité, j'ai ,avec l'aide de la Toile et surtout de la toile américaine, fait (réassemblé et corrigé des morceaux) un petit programme tres tres simple en php pour réduire les images trop grosses.
Il a l'avantage d'être en ligne, pas de logiciel à installer , et en clic de souris, vous avez une photo (de la taille d'une photo papier) que vous pouvez enregistrer et mettre sur eugenol.
Et parceque les appreils photo deviennent des monstres de résolution, les images suivent la cadence. Et c'est la ou ma petite routine (qui sera améillorée) peut s'averer utile.
Bien sur, il existe quelques équivalents (mais peu, honnetement), mais la c'est votre adhoc!!!!
Bises a tous et toutes
Au fait, oui
http://arcachon.org

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/02/2006 à 14h47

ça roule super ton truc Adhoc, bravo !

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

02/02/2006 à 14h58

coucou, mon adhoc!

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=91

adhoc

02/02/2006 à 16h21

Et la grenouille ne pèse plus trés lourd, alain!!! Et c'est multiplateforme grace au php adoré.
Notre amie dent l'avait essayé en béta test avant que je poste sur eugenol.
Tres pratique pour les forums et les sites de commerce en ligne , et pour faire économiser des mégas à notre administrateur d'eugénol.
Cette petite routine prend n'importe quelle image en gif, en png, et en jpg et la restitue en jpg réduite apparemment sans trop d'altération de qualité.
Ma prochaine étape , c'est qu'elle accepte les images bmp, format d'image windows,pour les transformer en jpg, et les traiter ensuite,et cela de facon transparente pour l'utilisateur.

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 20h48

j'ai essayé de réduire ma pano avec ton truc l'image était coupée en deux et une fois que tu l 'as réduite comment l'envoyer,pas trop dur pour moi Adhoc nulle de chez nulle?il n'y avait pas de
panneau d'envoi

adhoc

02/02/2006 à 21h35

Clic droit sur l'image et "enregistrer sous". C'est vrai que la pano est coupée. Voir PJ.
Annie, ca t'embeterait de me l'envoyer par email. Tu fais clic gauche sur adhoc dans n'importe quel post et tu as mon mail. Tu peux????

adhoc

02/02/2006 à 21h39

Pj effacée par modification . Je la remets!!!!

Pano coupee vsvs6y - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 22h01

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pj effacée par modification . Je la remets!!!!

comment se fait il qu'elle ait atterrie chez toi?
qu'est ce que tu veux que je fasse je n'ai pas compris
tu vois bien qu'elle est coupée en deux!

adhoc

02/02/2006 à 22h11

Annie, je pense qu'il y a eu arret de la connexion. Ce qu'il serait bien, c'est que tu m'envoies en pièce jointe en email classique ta pano pour que je fasse l'essai.

Pour avoir mon email, tu cliques gauche sur adhoc.

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 22h28

je peux pas sur mon e-mail il y a mon nom!!

adhoc

02/02/2006 à 22h47

Aie, aie, aie, il serait bon que tu en crées un , anonyme , sur yahoo. C'est gratuit et tu disposeras d'un eùail "pour faire joujou" ou tu n'inscrits évidemment qu'un pseudo.
http://fr.yahoo.com/
Et la , tu pourras meme l'inscrire sur eugenol!!!!!Tres pratique!!!

adhoc

02/02/2006 à 22h52

Et tu auras un email du genre [email protected], paramétable si tu le désires sur n'importe quel serveur de courrier , comme outlook express.
Sinon, tu vas directement sur site pour recevoir et envoyer ton courrier "non officiel"

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 23h09

je suis sur noos et j'ai droit à 20 adresses e-mail,mais JE SAIS PAS,il faudra que je m'y mette mais apres sur outlook tu reçois tout le courrier de toutes tes adresses?
imagine que je fasse tellement de bêtises et que je ne puisse plus aller sur eugénol,tu prendrais ce risque la si tu étais moi?

adhoc

02/02/2006 à 23h13

Non, annie,il faut paramétrer outlook pour chaque nouveau compte. Mais, ne t'embete pas avec ca. Va sur yahoo, inscrits toi et une fois que tu as ton compte mail (pseudo et mdepasse), tu vas directement sur le site yahoo pour envoyer et recevoir ton courrier.
Tu seras en navigation, ton courrier est alors sur le site, et NON sur ton ordi, et te tracasses pas pour aller sur le nonol, tu pourras.

024 vownvo - Eugenol
annie

02/02/2006 à 23h21

merci Adhoc,je vais faire ce que tu dis,on verra,je te tiendrais informé

024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 00h49

une heure et demie pour m'inscrire,bon maintenant deuxième étape ,je vais essayer de t'adresser par e-mail cette pano
A+

024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 01h01

adhoc,quand j'étais sur yahoo pour les piéces jointes aller jusqu'a arcachon pose problème
d'arcachon je t'ai adressé au moins 3 pano entières,je suis kapout!

adhoc

03/02/2006 à 01h26

Oui, bon, ta pano est parfaite, ne pese plus que douze kilos.Quand tu es sur:
http://arcachon.org
Tu fais "parcourir" "charger l'image"
Ton image réduite apparait;
ensuite fais un clic droit sur l'image, enregistrer sous (comme n'importe quel logiciel),tu donnes un nouveau nom pour ne pas écraser l'original et tu as ton image allégée dans ton disque, prete a etre postée.
La voila en PJ

Pano annie1 drczop - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

03/02/2006 à 02h20

merci adhoc

024 vownvo - Eugenol
annie

04/02/2006 à 21h02

quand je fais un copié-collé par ex pour ne prendre qu'une partie des messages,lorque j'en fais un nouveau c'est l'ancien qui s'affiche encore quelle est la façon d'annuler le premier,je fais ctrl+z mais apparemment ce n'est pas ça,merci de votre réponse

adhoc

05/02/2006 à 00h57

un copié-collé par ex pour ne prendre qu'une partie des messages

C'est ca , par exemple, que tu veux, annie?
Tu déplaces ta souris pour que le curseur soit devant "u", tu te déplaces à droite en gardant le bouton gauche appuyé (sélection),tu t'arretes à "s" (c'est l'exemple!).
Tu relaches.
Ta zone sélectionnée apparait en bleu.
Tu fais CTRL C
Répondre
CTRL V

Pour les mac2, je crois que c'est la pomme et un machin + la pomme.

024 vownvo - Eugenol
annie

05/02/2006 à 01h12

merci Adhoc mais t'as pas tout bien lu,une fois que j'ai fait un copié collé pour une partie des messages et après ctrl v,quand je veux renouveler pour un autre message,l'ancien apparait,je demande ce qu'il faut faire entre les 2 copiés collés,pour ne plus avoir l'ancien message,suis je assez claire?