Tous les forums
trophy radio /cam/ logiciel
25/02/2004 à 07h55
j ai achete tout trophy ............. mais quels deboirs
je vais raconter vite
je suis mac j ai commande en octobre confirmé en nov
a l adf on m a dit que mac n etait pas au point et de passer pc donc j ai deux pc en wifi secretaire et cab l appareil radio elitis est lá
mais le logiciel de gestion NON sera livre semaine 12 qu ils ont dit .... sans explication
le capteur pas encore dispo semaine 12 aussi si pas de retard
et la camera exceptionnelle elle est la avec des fils partout et pas moyen de brancher sur le pc aucune reponse du service sinon un e mail votre probleme sera solutionne sous peu
mais on peut brancher sur une tel ca remplace canal plus
de toute facon sans logiciel je peux pas mettre les photos dans les fiches patients
je suis a la Reunion ou le revendeur ne peut en dire plus on ne lui dit rien j ai paye et je n ai rien, meme pas de soutien car le site costumer service ne repond pas // not found !!!!
j ai connu mieux de trophy est ce une nouvelle alliance avec kodak qui pose probleme
mefiez vous si c est encore temps
25/02/2004 à 12h54
vous inquietez pas je viens de rendre ma camera car elle ne fonctionne pas sur portable quant au logiciel il ne serait pas livre a cause de buggs ....dixit des ingenieurs trophy on croit rever est ce l intervention de kodak practicworks .....????
03/03/2004 à 23h21
Pour connecter votre caméra sur un pc, il vous faut un logiciel d'imagerie trophy verssion 5.06.
Pour la connecter sur le pc, il vous faut une carte à numériser de type pinacle, elle sera reconnue automatiquement par notre logiciel.
Pour le retard de livraison de votre commande, il existe actuelement un pénurie de composants éléctronique sur le marché mondial.
Tout rentrera dans l'ordre avant la fin du mois
Cordialement
04/03/2004 à 15h03
le fait que vous ayez REPRIS votre camera du fait qu elle ne peut fonctionner sur un portable sans fil wifi / derniere generation ce qui etait dit a l achat montre que ce materiel ne peut fonctionner chez moi merci quand meme