Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation ido - Eugenol
doudous

01/02/2006 à 22h25

Que pensez vous de la formation IDO ? Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité !! je suis novice dans le forum

kathy

19/03/2006 à 20h50

la formation ido est une formation qui met en valeur le travail de l'assistante; il se compose de plusieurs sessions de travail dans une salle avec d'autres equipes dentaire
il existe aussi d'autre formation plus pratique que tu peux suivre dans l'ordre que le praticien decide

doudous

28/03/2006 à 23h22

SALUT kATHY MERCI D'AVOIR EU LA POLITESSE D'AVOIR REPONDU. COMME TU AS L'AIR DE CONNAITRE CETTE FORMATION JE ME DEMANDAIS SI TU L'AVAIS FAITE ? J'AIMERAI BIEN SAVOIR CE QUE TU EN PENSES APPAREMENT CA N'INTERRESSAIT PERSONNE

Utilisateur anonyme

28/03/2006 à 23h24

non doudous je crois surtout que personne ne voulait parler de quelque chose qu'il ne connaissait pas. En ce qui me concerne c'est le cas.

kathy1

29/03/2006 à 00h03

bonsoir doudous,
oui en effet je pense que peu d'assistantes connaissent ou osent en parler car cette formation a été un peu "laminée".
j'ai faite cette formation deux fois... avec deux dentistes differents ( un paro et un omni). une fois en 1994 et une fois en 1998.
je dois aussi preciser que j'ai tellement adhéré au concept que je suis rentrée dans l'équipe et j'y ai travaillé 5 ans. j'ai quitté l'équipe en 2002.
c'est une formation tres interessante dans bcp de domaine et assez bousculante en ce qui concerne le travail d'équipe. basée sur un concept nord americain.
j'ai rencontré deux difficultés à la mise en place qd g t assistante: la facon de penser qu'il fallait changer et la mise en place de nouveaux outils.

doudous

29/03/2006 à 00h19