Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvacances - Eugenol

vacances

dentkc

01/02/2006 à 23h18

quant le boss est en formation et qu'il ferme le cabinet, doit on rattraper la journée ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/02/2006 à 23h35

dentkc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quant le boss est en formation et qu'il ferme le
> cabinet, doit on rattraper la journée ?

plusieurs possibilités :
- tu prends ta jopurnée et tu lui dois
-il te donne ta journée ( quel bonheur !)
- le cabinet reste ouvert et tu ranges, tu nettoies, tu fais le stock, la compta, le classement....

mais, il ne doit pas t'obliger( normalement) à prendre une journée si tu n'es pas d'accord.


dentkc

02/02/2006 à 22h10

Je ne prends pas ma journée, il ferme tout simplement le cabinet... Que dois je en conclure


Utilisateur anonyme

02/02/2006 à 22h12

A mon avis tu n'as pas à la récupérer, c'est cadeau! c'est trop facile!


dentkc

02/02/2006 à 22h15

je n'ai aucune confiance, je sents une entourloupe derriere


Utilisateur anonyme

02/02/2006 à 22h16

Demande lui carrément c'est ce qu'il y a de plus simple.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/02/2006 à 22h17

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Demande lui carrément c'est ce qu'il y a de plus
> simple.

au moins, ça sera clair et net pour tout le monde.


dentkc

02/02/2006 à 22h29

Je vais poser la question demain. Merci.


Utilisateur anonyme

02/02/2006 à 22h31

Tiens nous au courant.


dentkc

02/02/2006 à 22h34

oui, surtout que j'ai encore pas mal de questions encore a poser. mais bon, chaque chose en son temps.


Utilisateur anonyme

02/02/2006 à 22h35

Avec plaisir et quand tu veux.


dentkc

02/02/2006 à 22h36

bonne soirée à toutes.

heureuse d'avoir fait votre connaissance...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/02/2006 à 22h38

dentkc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonne soirée à toutes.

**Merci
>
> heureuse d'avoir fait votre connaissance...

nous aussi,et bienvenue, si je ne l'ai pas dit.



Utilisateur anonyme

02/02/2006 à 22h39

En tout cas bienvenue dentkc!


tantine

03/02/2006 à 19h09

Dentkc,pose la question:en effet si tu as les clés et qu'il appelle ce jour là et que tu n'es pas là il peut t'attaquer pour abandon de poste!Et oui ton contrat indique tes heures de présence mais rien n'oblige le CD a être présent en même temps!Alors demande lui ce qu'il souhaite,et s'il te demande de remplacer la journée par une autre ,ce n'est peut être pas une cata,tu ne crois pas?


Utilisateur anonyme

03/02/2006 à 19h44

Et ça ne sera peut être pas décompter de tes congés annuels


dentkc

07/02/2006 à 22h15

Bonjour,

Après info, l'employeur ne peut demander de ratrapper la journée si c'est lui qui ferme le cabinet.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/02/2006 à 22h20

dentkc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Après info, l'employeur ne peut demander de
> ratrapper la journée si c'est lui qui ferme le
> cabinet.

c'est sûr, mais si ton prat est sympa et que tu es sympa, vous pouvez aussi vous arranger, ce n'est pas interdit.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

08/02/2006 à 09h48

dentkc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Après info, l'employeur ne peut demander de
> ratrapper la journée si c'est lui qui ferme le
> cabinet.


Veux-tu dire que tu n'as pas à aller bosser quand ton cabinet est fermé?? parceque si c'est le cas, si ton bosse ne t'a pas donné la journée, tu lui dois: en effet, rien dans ton contrat de travail ne stipule que tu ne dois pas être au cabinet quand lui n'y est pas!!!


cha

21/08/2006 à 23h02

Moi aussi j'ai un pb de ce coté là, je suis actuellement en formation depuis moin d'1 an donc je ai le droit a environ 11 jours de congé payé sauf que mes employeurs sont partis 3 semaines en aout en vacances (cabinet est donc fermé) et repart 3 semaines en décembre, et moi je suis aussi en vacances mais ils veulent régularisés ces congés payés a l'an prochain .
J'aimerai savoir si cela est normal, c'est qui prenne des vacances donc ferme je cabinet et moi je dois étre régularisé
aider moi
merci


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/08/2006 à 01h32

Normalement la régularisation des CP doit se faire avant le mois de juin de l'année civile suivante. Pareil pour les RTT. Il faut en parler au comptable du prat, qui lui, n'a pas toujours le temps (et les compétences administratives)pour cela.
Et, comme le soulogne justement caty, le dialogue avant tout, calmement, sans ouin ouin, ni agressivité, et pas pendant une pulpectomie difficile!!!!:-))


tantine

22/08/2006 à 20h42

je confirme ce qu'a dit le A présent, tout se solde en juin ,passé cette date tu as droit à 5 semaines mais parles en simplement.
Perso je prends entre 7 et 8 semaines et je fais cadeau à mon assistante du surplus ,c'est aussi une façon de remercier son AD!


Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

24/08/2006 à 17h19

Dans mon cas : 5 semaines de CA. Le cabinet est fermé 10 semaines. Il nous impose nos 5 CA et nous demande de ne pas venir travailler pendant les 5 autres semaines et de faire des heures supp pour les compenser puisqu'il nous paye pendant la fermeture.

Voilà. C'est franchement pas le top, mais bon j'ai du travail.