Tous les forums
installation
05/02/2006 à 10h57
bonjour,
j'ai l'intention de m'installer bientot dans le morbihan. Quelqu'un pourrait il m'indiquer de bons vendeurs ou agenceurs de matériel ayant un bon service apres vente?
d'autre part, quelles sont les démarches à suivre pour s'installer? j'avoue être un peu perdue. pour l'instant, j'ai l'opportunité de louer un local intéressant mais pour le reste...merci
05/02/2006 à 16h45
Pour les aspects légaux je te suggère de consulter déjà les sites du conseil de l'ordre, d'information dentaire et du cdf (ou cnsd, je ne me rappelle plus)
Le cdf édite une fois par an le Guide du Praticien en encart dans un de ses numéros, peut-être peux-tu le leur demander
Il comporte l'essentiel des démarches et les éléments de prévision de charges liées à un démarrage d'activité.
CNSD Services m'avait envoyé sur ma demande les textes relatifs aux caractéristiques architecturales, sanitaires, d'accès, de sécurité d'un cabinet dentaire.
Ici tes confrères complèteront tes demandes.
07/03/2006 à 17h25
Bonjour caducee,
Si vous êtes intéressée par l'appui de notre revendeur régional Sirona, vous pouvez me contacter en message privé (pour ne pas faire de pub...)
Bien cordialement
08/03/2006 à 01h18
Lionel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si vous êtes intéressée par l'appui ...
Oui,surtout ça,j'adore ... ;)
08/03/2006 à 01h24
M'enfin Bill... je ne vois pas ce que tu peux imaginer,c'est la tournure de la phrase qui m'amuse : l'appui d'un commercial,c'est à mourir de rire !!!
09/03/2006 à 14h05
C'est vrai, il n'a pas dit " si vous voulez ""être introduit"" par un représentant de Sirona pour une ""mise en relation"" avec un revendeur local"
C'est pour plus tard, peut-être :)