Tous les forums
VITASCAN
05/02/2006 à 12h36
Bonjour,
Nous sommes une SCM de trois praticiens et nous souhaiterions changer notre panoramique classique par
un système VITASCAN ( Durr )
ça ressemble au digora , mais pour les panos
Y a t -il des praticiens qui ont un avis sur ce produit?
D'avance Merci
06/02/2006 à 18h35
Vu le prix d'un Vistascan, il est 1000 fois préférable d'acheter une radio panoramique numérique neuve.
Certes le prix sera supérieur (environ 25 à 30 % supplémentaires), mais la simplicité d'utilisation est sans commune mesure entre les 2 systèmes !
Avec une pano numérique, le cliché arrive direct sur l'ordi, alors que le Vistascan impose des manipulations qui peuvent être longues et fastidieuses (mise en place du film, temps de développement, effacement de la cassette,...).
En plus, vous êtes 3, l'investissement est donc plus "digeste".
Enfin, ce n'est que mon avis et je le partage.
05/03/2006 à 11h01
Sauf que le vistascan permet de developper des radios intra orales aussi...
Donc plus pratique encore.
Sinon, tres beau produit, radios nettement de meilleurs qualitées qu'avec un digora.
05/03/2006 à 14h59
Si vous n'avez pas de RVG, c'est à mon avis une bonne solution, car du même coup vos radios rétro sont aussi numérisées. Sinon effectivement une pano numérique me semble un meilleur achat.
Moi j'ai le dénotpix qui fait la même chose que le vistascan, et dont je suis content. Ca m'a permis de numériser toutes les radios, sans avoir à acheter 2rvg et une mano numérique.