Tous les forums
allergie au Seal Temp
06/02/2006 à 20h04
Non, ça se manifeste comment?
Rash cutané, plaques rouges, inflammation gingivale, picotements, brûlures?
06/02/2006 à 21h09
inflam gingivale douloureuse avec erytheme et bouttons....
depose prov+freegénol... 1 sem pour disparition totale....
07/07/2006 à 20h01
egil78700 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quelle allergie au seal temp? Description?
RELIS LE POST 3.....
ceci dit, ça fait bientot 2 ans que je l' utilise, et j adore.... quand j' ai posté ce fil, je voulais savoir si d' autres avaient rencontré ce genre de pb...ça semble très rare... tant mieux.
08/07/2006 à 17h48
un problème récurent avec le seal-temp ( excellent produit par ailleurs ), c'est probablement une faible étanchéité, car lors du descellement, cela fouette sérieusement.
Avez-vous déjà remarqué cela ?
08/07/2006 à 21h16
oui, mais cela n'a à mon avis, rien à voir avec l'étanchéité : c'est une réaction entre le résine et ... sans doute des bactéries déjà présentes avant le scellement.
08/07/2006 à 22h37
je suis allergique au seal temp.
quand en tentant de déposer mes provisoires scellées avec, la moitié de la reconstitution vient avec... je deviens tout rouge!
08/07/2006 à 22h57
Alain Ecrivait:
> je suis allergique au seal temp.
>
> quand en tentant de déposer mes provisoires
> scellées avec, la moitié de la reconstitution
> vient avec... je deviens tout rouge!
peut être faudrait il détourner son emploi et l'utiliser à la place de l'arrache couronne?
09/07/2006 à 00h16
Alain Ecrivait:
> ;)
oui t'as raison pas d' arrache couronne mais d'arrache IC !
10/07/2006 à 14h05
Quel commercial? Il s'appelle comment? Je ne savais pas qu'ils en avaient...
12/07/2006 à 18h01
egil78700 Ecrivait:
> Quel commercial? Il s'appelle comment? Je ne
> savais pas qu'ils en avaient...
il y en a un spécialement pénible sur eugénol, il est presque aussi collant que le seal temp
18/07/2006 à 00h27
Alain Ecrivait:
quand en tentant de déposer mes provisoires scellées avec, la moitié de la reconstitution vient avec... je deviens tout rouge!
Oui! c'est un truc qui a tendance à me fatiguer aussi. Du coup, je réserve le seal temp pour les cas où il n'y a presque pas de hauteur de paroi pour retenir la provisoire et là, c'est béton!
20/07/2006 à 11h28
bonjour domi,
à l'opposé du Seal Temp il y a le Tempo Sil qui colle vraiment très peu.
Tu devrais esssayer un mélange des deux pour obtenir l'adhésion nitrop-nitropeu.
20/07/2006 à 21h16
ben moi, j' adore ce prod, stt ds certains cas comme coller des facettes prov ou faire des prov pour une période longue genre patient qui part à l' etranger ou avant l' été ou période d' attente de cicat de lesion apicale.....
j' ai juste eu 1 pb d' allergie...et hop...certains étaient en forme sur ce fil!!!!