Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInformatique visiodent - Eugenol

Informatique visiodent

papillon

07/02/2006 à 16h13

Bonjour à tous,
Nous cherchons à savoir si des praticiens travaillent sur le logiciel VISIODENT. Dans ce cas avez-vous eu des problèmes au niveau informatique (exemple si vous êtes en réseau) ou autres. La HOTLINE vous a t elle dépanné correctement ? VISIODENT s'est il déplacé ?


Utilisateur anonyme

07/02/2006 à 22h16

ma praticienne (donc un peu moi aussi :p) travaille sur stadent 2000 maintenant visiodent. Pas de soucis majeurs. Quelques modifications déjà faites et certaines à faire encore.Hot line correcte pour la partie info, au niveau Hot line télétrans j'ai trouvé le monsieur très sympa mais pas très efficace.
Déplacement, Ils ont des revendeurs mais eux ne se déplacent pas vu qu'ils sont en RP.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

07/02/2006 à 22h33

J'avais un problème avec la MAJ 2005 sur mon réseau 3 postes.
Coup de fil à la hotline, résolution dans l'heure.
Cher de la com mais économie de déplacement, d'immobilisation de l'info.
Donc satisfait.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/02/2006 à 01h21

Satisfait aussi de la hot-line depuis plusieurs mois maintenant.
En général efficaces et en plus aimables, ce qui change d'il y a qq années en arrière où l'on avait toujours l'impression de les déranger et qu'ils n'étaient surtout pas payés pour ça......


vs

08/02/2006 à 20h03

On a eu de maxi Pb avec Visiodent il y a 1 an ou 2, au point où il a fallu prendre un informaticien local pour résoudre les Pb. Bugs ++, pas de maintenance, personne au tél, etc. Justes bons à encaisser le prix de la maintenance. Nous étions à 2 doigts de changer, mais le pb était les 2 radios numériques compatible "only" Visiodent, avec 2 capteurs de 2 générations différentes, et 3 postes en réseau + la télétrans : j'ai pas eu le courage de sauter le pas ! Ouf, ils se sont nettement améliorés depuis 1 an . Pourvu que ça dure !


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

08/02/2006 à 22h33

nous étions sous stadent et venons de mettre à jour, avec transfert des anciennes données,

une galère, on a perdu pas mal d'info
( comme les couriers modèles, les nouveaux tarifs et les médocs ajoutés)
il me faut tout reconfigurer,
il y a des bugs, comme par exemple, un praticien absolument inconnu qui sort en tête de nos courriers!
( comme son numéro figure dessus, je vais finir par lui téléphoner)

à tout ça, s'ajoute la compréhension du nouveau logiciel et l'utilisation de la FE( j'utilisais un boitier type CB)

bref,
le positif, c'est la hotline !
aimable disponible et charmant(e).


patrick moussikian

09/02/2006 à 16h58

Cher(e) Framboisine
Bonjour,

j'ai lu votre message sur le forum qui a retenu toute mon attention.

J'aimerais donc que vous me contactiez afin que nous puissions régler les problèmes que vous avez rencontrés lors du transfert de vos données et ainsi faciliter la transition vers votre nouveau logiciel.

Je vous prie de me contacter au 01 49 46 58 41
Merci d'avance.

Patrick Moussikian
Directeur Service Clients
Groupe Visiodent


cyberquenottes

09/02/2006 à 18h01

on t'a filé une version déjà achetée par qqun d'autre

tordant !!!


framboisine Ecrivait:
> nous étions sous stadent et venons de mettre à
> jour, avec transfert des anciennes données,
un praticien absolument inconnu qui sort en tête de nos courriers!


Charlot

09/02/2006 à 20h53

Nous avons 6 postes en reseau dont 2 a l'accueil avec un poste FSE et 3 postes fauteuil avec des capteurs schick ou rsv et un poste pano-planmeca, le tout en reseau 3 praticien. Aucun souci de reseau avec visio-dent mais nous avons toujours été suivi par SDMC puis ABSYSSE dans la région lyonnaise. Ils ont un service apres-vente tres bon.
De plus notre poste info le plus ancien est un pentium 233 en windows 98 qui communique avec un poste de plusieures giga en XPpro. Nous pouvons consulter toutes les données sur n'importe quel poste.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/02/2006 à 21h34

patrick moussikian Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Cher(e) Framboisine
> Bonjour,
>
> j'ai lu votre message sur le forum qui a retenu
> toute mon attention.
>
> J'aimerais donc que vous me contactiez afin que
> nous puissions régler les problèmes que vous avez
> rencontrés lors du transfert de vos données et
> ainsi faciliter la transition vers votre nouveau
> logiciel.
>
> Je vous prie de me contacter au 01 49 46 58 41
> Merci d'avance.
>
> Patrick Moussikian
> Directeur Service Clients
> Groupe Visiodent

et bé, quand je disais que chez Visiodent ils étaient sérieux et aimables et tout,
je ne pensais pas que c'était à ce point !

je suis scotchée !
je vous appelle demain matin,
merci beaucoup !

en tous cas, j'ai testé aujoud'hui le fonctionnement de la FE, et c'est top !

je gagne un temps fou par rapport à mon boitier,
ça clique et ça part et hop.
Adieu boitier !


solene

09/02/2006 à 23h28

Effectivement , j'espère qu'ils se sont améliorés car il y a quelques années c'était une catastrophe; maintenant ils viennent roder sur les forum !!( sans doute pour se donner une bonne image). Après 15 ans chez Visiodent je les ai quitté sans regret bien qu'ils aient essayé de me rattraper en cassant les prix !!!
Maintenant informatisé chez Julie , ils ne vallent guère mieux mais ce sont des logiciels captifs et nous n'avons pas un choix immense !!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

10/02/2006 à 19h47

j'ai téléphoné ce matin, en 2 temps , 3mouvements, le prat "test" avait disparu de mes couriers,

on en a profité pour rectifier 2 ou 3 détails,
rien à dire, reste plus qu'à s'organiser pour la formation .