Tous les forums
mon premier...all on 4....
07/02/2006 à 21h33
bon, toujours aussi speed je suis, mais après certaines réclamations, et malgrès ma réticence à poser un cas non "consolidé", voici en avant première mon premier all on 4, version photos ratées et non retouchées, mais... speed je suis je vous disais ;)
donc toutes mes excuses si je ne fais pazs tous les commentaires dessuite et si ne ne reponds pas du tac au tac... mais promis, je répondrais à vos question s' il y en a...
sto le bla bla, et pasons le diaporama... bon voyage au pays de la mise en charge immédiate totale au maxillaire de fille carole sur dame ginette, une patiente en or que j' adore, et pour qui je suis très très heureuse d' avoir pu réaliser cette chirurgie et la première étape prothétique.....
07/02/2006 à 21h40
10.... et fin
désolée de ne pas avoir fait un powerp ou autre plache bien faite à la ivetol...mais bon, avev un peu de labeur, vous avez du réussir à tout ouvrir....
encore toutes mes excuses quand à la qualité des photos, mais la carole ne peut etre derrière l' optique et le bistouri ;)
07/02/2006 à 22h35
Elles sont tres bien, tes photos, Carole.
La pose du provisoire est en direct, ou quelques jours plus tard ?
08/02/2006 à 00h47
C'est un travail qui me plaît beaucoup et apparemment ce n'est pas évident à gérer...
Cela doit demander un sacré feeling...
Tu as vraiment bien réussi à longer le plancher sinusal et apparemment la patiente pourra se pendre aux implants...
Il te reste à te familiariser à la technique des bras pour équilibrer l'occlusion sans risques... Vas voir Isaïe, tu entreras dans une autre dimension ...
Bravo Carole, je suis très content pour toi !!!!!! Et merci pour les photos
08/02/2006 à 09h25
merci carole de nous faire partager tes cas.
aurais tu les pano pré et post-op.
as tu fait un scanner avant?
est il prévu un bridge définitif avec une armature métal, si oui en quoi? , si non pourquoi?
la longueur et le diametre des implants est il imposé par le système all on four?
aurais tu fait la même chose chez un patient de 35 ans et 90 kilos?
voilou c'est tout.
08/02/2006 à 11h22
carole, tu le sais, je suis contre le all on four. question de religion hystérico-bétonneuse.
ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail.
cependant, j'ai parfois ressenti le besoin de faire des petits tracés au crayon sur l'os: c'est quoi comme crayon? autoclavable? on le trouve où?
thanks
08/02/2006 à 13h21
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est du ricil...
je croyais que c'était des baguettes de mikado!
ps
combien de temps a duré cette intervention et
j'aimerais bien savoir quel type de prothèse est envisagé?
n'y a t-il pas un problème pour l'occlusion,on dirait qu'elle est "en bout à bout"?
08/02/2006 à 14h26
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et ça va à l'autoclave?
Le Mascaras Bleu Maybelline peut aller à l'autoclave, pour ce qui est d'en sortir je ne sais pas...
08/02/2006 à 17h34
Ah Carole, toujours aussi pro !
Les photos sont chiantes à ouvrir, mais sinon quel plaisir de voir ce step by step.
Tu as utilisé des Nobel Speedy si je ne me trompe pas.
Tu as eu un couple final de 50N au maxillaire ? Si c'est le cas, bravo.
Peux tu nous en dire un peu plus sur les implants, leurs diamétres et leur longueurs ?
encore bravo, je ne suis pas encore capable d'en faire autant !