Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje suis a la recherche d'une bonne ecole - Eugenol

je suis a la recherche d'une bonne ecole

tibebe

07/02/2006 à 23h48

salut a tous voila je vais bientot faire une formation pour etre assisatnte dentaire je voudrais savoir quel ecole vous pouvez me conseillé a par la cnqaos trop loin lol merci j'attend vos reponse

MI

08/02/2006 à 00h54

il existe le cnqaos a marseille et l'afppcd a lyon, pas grand chose d'autre!! bon courage!

tibebe

08/02/2006 à 01h24

merci mais moi j'habite dans l'essonne donc je cherche une ecole sur paris on ma dit qu'il y en avais 2 merci de m'avoir repondu a ma question

gaelle

08/02/2006 à 19h41

j'étais a l'ESAD ,l'école est pas mal du tout.
Si tu veux que je te donne l'adresse demande en MP.
@ +

tibebe

08/02/2006 à 21h34

salut gaelle oui on ma deja parlé de cet ecole on ma dit que c t en controle continue peut tu me dire le pourcentage pour le salaire stp merci

eve

08/02/2006 à 23h20

L'AFPPCD c'est très bien et en plus il y a 2jeunes hommes AD tels deux oeuillets dans un gros bouquet de roses(vous imaginez les filles)le festin.......lol bien sûr!

betty boop

09/02/2006 à 00h06

bienvenue à toi aussi,
il y a également le CQFD qui se trouve en isère

Quanulette

09/02/2006 à 10h39

eve Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> L'AFPPCD c'est très bien et en plus il y a 2jeunes
> hommes AD tels deux oeuillets dans un gros bouquet
> de roses(vous imaginez les filles)le
> festin.......lol bien sûr!

Donne nous vite l'adresse de cette école !
J'y retournais bien à l'école moi dans ces conditions , je ressortirais ma petite jupette plissée bleue du placard et hop par içi la bonne soupe .
A l'époque c'était un peu plus austère , pas de fioriture , et un vieux grincheux moche comme un poux qui nous faisait les cours , pas de quoi vous donner la vocation ;)

tibebe

09/02/2006 à 15h41

donne moi l'adresse de afppcd stp c ou exactement sa passe comment les cours c 1 fois par semaine ou 1 fois tt les quinze jour c quoi la renumeration aussi merci de me repondre

eve

09/02/2006 à 20h49

Mais vous dormez ou quoi les filles?

Pour les salaires(et les garcons) je vous laisse vous débrouiller toutes seules, NON MAIS!

Allez va!!!!
http://www.afppcd-idf.com/

http://www.information-dentaire.fr/id/adresses/adresses.php

Utilisateur anonyme

09/02/2006 à 20h58

Non pour les garçons je peux donner un coup de main si elles sont débordées !!

eve

09/02/2006 à 21h00

Tu sais caty je crois que même pour les garçons il va falloir leur montrer!
Mais bon, moi je fait payer!

Utilisateur anonyme

09/02/2006 à 21h11

Meuh non faut les aider les petits jeunes !!

Utilisateur anonyme

09/02/2006 à 21h28

Oui? on me parle? besoin d'aide? pour s'occuper de jeunes éphébes? je suis volontaire! ;p

Utilisateur anonyme

09/02/2006 à 22h53

Non non , c'est réservé aux vieilles !!

tibebe

09/02/2006 à 23h03

je suis a la recherche d'une ecole pa de mec bon les filles salut

Utilisateur anonyme

09/02/2006 à 23h06

Il faut avoir un peu le sens de l'humour et savoir plaisanter de temps en temps

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/02/2006 à 01h35

pfff, po marrante, la drolesse!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/02/2006 à 09h58

Chère Tibebe;

Ici nous aimons bien, de temps en temps, rigoler un peu. Beaucoup d'entre-nous sont très sympas de t'avoir répondu alors que tu n'es pas enregistrée. En effet, nous pensons souvent que la moindre des choses, sur le forum, est un échange dans les 2 sens. Souvent, des filles "en noir" viennent prendre un renseignement et disparaissent dans la nature, sans rien donner, même pas un remerciement sur les réponses qu'elles ont eu. De plus, sur Eugénol, le langage MSN n'est vraiment pas apprécié, et un minimum d'orthographe est demandé. Pour une fois, aucune d'entre nous ne t'en a fait la remarque, car nous aimons bien avoir du "sang neuf" sur le forum, des filles qui nous apportent leur expérience dans le monde du travail, et celles qui ne sont pas encore qualifiées ont aussi quelque chose à dire. Alors ne prends pas mal cet excès d'humour, tu sais, beaucoup d'entre-nous sont désabusées par le métier ou les praticiens avec qui elles bossent. Reste avec nous, enregistre toi, cela te permettra de recevoir et envoyer des méssages privés, et tu vérras que nous sommes toutes très sympas, avec nos traits d'humour pas toujours bien placés!!

Alors bienvenue sur le forum, au plaisir de te re-lire, et de connaitre tes motivations proféssionnelles!!!

PS: celles et ceux qui me connaissent vont être très surpris par la "douceur" de ma réponse!!!

Utilisateur anonyme

10/02/2006 à 10h27

Oh rock ??? Non c'est pas rock !!!! c'est impossible !!!

Ninac

10/02/2006 à 12h23

VANINA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rockblues Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Chère Tibebe;
> >
> >
> > PS: celles et ceux qui me connaissent vont être
> > très surpris par la "douceur" de ma réponse!!!
>
>
> Cette facette de ta personnalité est aussi la
> bienvenue..... Moi en ce moment, je serais
> orientée côté MAXI COLERE, je n'arrive plus à
> m'enregistrer sous SADE suite à un problème
> informatique lié à mon ordinateur !!!
Je ne peux même pas à envoyer un message aux modérateurs !! Est ce que l'une d'entre vous peut leur signaler mon souci sachant que je communique (temporairement sous VANINA) afin de faire remonter l'info et vous dire que je continue de vous lire. Bien à vous SADE.

Bonjour Sade/Vanina
Mission accomplie auprès des Modérateurs;
Bonne chance et à bientôt.

Utilisateur anonyme

10/02/2006 à 12h28

hi hi moi aussi!!!

Utilisateur anonyme

10/02/2006 à 13h05

Ouh c'est gentil ça SADE!! plein de gros bisous à toi et passe un bon week end!

Cannulette

10/02/2006 à 16h09

oui c'est cela ...

Utilisateur anonyme

10/02/2006 à 16h12

Cannulette tu es quelqu'un d'ennuyeux et celà au plus haut point !!

12