Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCalculateur en ligne de la nouvelle cotisation_CNSD - Eugenol

Calculateur en ligne de la nouvelle cotisation_CNSD

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/02/2006 à 21h49

Les incidences de la nouvelle négociation sont en ligne à:
http://asm.cnsd.fr/

La variable importante pour le calcul est le dépassement sur montant remboursable des actes(SNIR) et pour certains le forfait CMU.

Il faut votre snir 2004 et votre chiffre URSSAF2004 (en gros revenu imposable + cotisations).

Combien allez vous gagner ou perdre?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/02/2006 à 00h35

De toute manière chaque fois que l'on cède un petit peu de notre liberté, on est perdant...
Et ils en sont fier en plus ...

Utilisateur anonyme

11/02/2006 à 08h24

entre le mauvais et le pire, il fallait faire un choix: tel est en gros le discours imposé par la CNSD bill. la meilleure des calculettes n'y trouvera pas son bonheur. .., mais de nos jours, on voit de ces trucs ..pour l'exemple, j'ai un patient voyageur de commerce qui louait une voiture dont la consommation en carburant avoisinait les 15 litres aux 100. .., il ne s'en sortait plus et a décidé de changer de véhicule de location. et bien, vous n'allez pas me croire, on lui a proposé un modèle certes plus plus économique (13 l/100) mais à la condition qu'il reverse l'intégralité des péages d'autoroute des deux dernières années, somme dont pourtant il s'était déjà acquitté, et de plus, dorénavant, s'il avait l'audace de prendre l'autoroute, il payerait toujours le double !!! ..??, pas croyable, ça doit être des conneries.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

11/02/2006 à 12h35

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Combien allez vous gagner ou perdre?

C'est pas la question!
D'après l'édito de l'info dentaire, on aura à faire preuve de courage.
D'ailleurs (à moins que je n'ai rien compris) tout le monde et en particulier la CNSD a fait preuve de courage dans cette histoire.

A savoir, l'éditorial n'est pas signé!!!!!!

cyberquenottes

11/02/2006 à 13h25

le problême n'est même plus de savoir si on va gagner ou perdre mais de savoir que la sécu y gagne Laaaaargement

et le second problême est de se demander pourquoi la CBSD est si pressée de signer le prélêvement de notre nouvelle ASM basée sur l'année 2004

en effet au pretexte d'obtenir une ré évaluation des actes , nous serons prélevés dès le moi de Mai

alors qu'une petite attente de 2-3 mois et le calcul ne se faisait aux nouvelles conditions que à partir de Mai 2007

résultat , au lieu de calculer ce que l'on gagne et ce que l'on perd , on n'aurait calculé que ce que l'on gagnait cette année

la CNSD nous a bien tous eu , car celà ILS le savent très bien

mais le congrès CNSD de JUIN 2006 doit montrer les résultats obtenus et ne pas permettre de débat approfondi sur le sujet

Ouvrez les yeux

11/02/2006 à 13h44

cyberquenottes Ecrivait:
> le problême n'est même plus de savoir si on va
> gagner ou perdre mais .. Tu t'es toi-même posé la question.

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,127099

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/02/2006 à 14h41

cyberquenottes Ecrivait:
------------------------------------------------------> mais le congrès CNSD de JUIN 2006 doit montrer les
> résultats obtenus et ne pas permettre de débat
> approfondi sur le sujet

non, mon cyber, St Malo c'est du 17 au 20 MAI.
Tu piges mieux maintenant?

vm d'eugénol

11/02/2006 à 15h42

Donc si on résume :

Contre un début de ratrappage des honoraires de soins qui permettra seulement d'ajouter enfin un peu de bonding sous les composites, on accepte une taxe énorme sur les ED de prothèses .

Je parie que dans la foulée on va nous accorder aprés une longue et difficile lutte syndicale l'ED sur certains soins et plus tard sur tous les soins.

Trés bon calcul, c'est la taxe qui va y gagner.

On s'engage ainsi dans un processus ou les honoraires vont obligatoirement monter dans un rapport exponentiel de compétition avec la taxe sur l'ED.

Je me demandais jusqu'alors comment finirait techniquement le système, et voila tout est dit, de la façon la plus simple du monde, en soufflant dans la baudruche ....

(je suis un peu remonté d'avoir calculé l'asm sur le calculateur dela cellule de soutient psychologique de la CNSD , ils sont quand même gentils de nous laisser croire qu'on va pouvoir faire de la daube à la chaine pour se ratrapper ils aiment bien se ratrapper, de vrais acrobates en somme.)

cyberquenottes

11/02/2006 à 16h29

Alain

c'est ce que je voulais dire

ré évaluation au 1er Mai = bilan positif à afficher au congrès de saint salaud

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/02/2006 à 10h22

C'est Vrai non?
J'exerce depuis 79, et depuis tout ce temps la CNSD nous ressert a CHAQUE fois exactement le MEME discours: "on a signé avant qu'on nous l'impose..."
Ce qui est incroyable n'est pas les propos de ces vendus, mais notre passivité face à ces trahisons permanentes.
C'est un fait: la CNSD est tenue par des antilibéraux avérés qui nous manipulent.
NOus sommes les vrais coupables d'accepter çà.
On a les représentants que l'on mérite.

ernest94

12/02/2006 à 10h42

Je vous rapelle que j'avais suggéré une pétition en ligne et que, à l'époque, j'avais bien du avoir 5 ou6 réponses.
Mais l'idée est toujours là

163 uopeey - Eugenol
pierres

12/02/2006 à 11h38

on a effectivement les représentants que l'on mérite et que l'on élit.
Pourquoi rien ne change depuis des décennies?? Pourquoi la cnsd est elle le syndicat médical le plus important,le syndicat dentaire omnipotent (MR 70%) et en même temps le plus impuissant à faire un vrai système dentaire bien rémunéré, bien pris en charge( par SS ou compl). Est ce la faute de nos dirigeants ou est ce la notre?
L'impuissante omnipotence, ce n'est pas le moindre des paradoxes du dentaire français!

cyberquenottes

12/02/2006 à 11h57

l'impuissante omnipotence ou l'impuissance omnipotente

là est la question

163 uopeey - Eugenol
pierres

12/02/2006 à 12h16

cyberquenottes Ecrivait:
> l'impuissante omnipotence ou l'impuissance
> omnipotente
>
>
> là est la question

NON la est LE problème
mais puisque nos chers confrères mesure leur engagement au coût de leur RCP........

ben

12/02/2006 à 13h00

En tout cas ils sont biens gras à la CNSB, doivent être très bien nourris. Ils ont bonne mine en plus, doivent boire de très bons crus.
VENDUS.

ben

12/02/2006 à 13h16

Je l'ai déjà dit ici, j'ai gardé les détails de rembousement de patients ou les agents de saisies de la sécu ont utilisés la somme en frans de la fss imprimée par Visiodent, ce qui faisait la CCM à plus de 4000 euros.
Ces "petites" erreurs répétées, que nous ne pouvons controler, risquent de modifier quelque peu nos cotisations.
Qu'en pensent les vendus de la CNSV ??

Richard

12/02/2006 à 13h24

Bien que la cnsd soit le syndicat majoritaire je ne comprend pas pourquoi on ne demande pas l'avis
à ses propres syndiqués et de faire un vote à l'intérieur de ce même syndicat pour voir si l'unanimité est d'accord, ce que je doute très trés fort.Et quelle valeur à cette signature dans ce cas?
Ne peut on pas faire annuler cet accord et recommencer tout au début en demandant l'avis à tous?

ben

12/02/2006 à 13h43

Parce que ce sont des vendus. Ils mettent leur petite famille à l'abri, le reste ils s'en branlent.
Ils augmentent la rémunération de leur style d'exercice : des "petits soins" à la va vite, au coup par coup, en fonction de l'urgence. Pas le temps de s'investir vous comprenez, trop de diners, trop de réunions.

60px peter pan by nk - Eugenol
peterpan

12/02/2006 à 14h51

et oui mon cher ben, tu as reçu la lumière de la vérité,mais dans l'ombre il y a mieux:je suis "responsable " cnsd ,ou ujcd c'est pareil, le tout est d'etre a un poste ou je m'autoprotégerais par exemple au conseil de l'ordre moi ou un de mes "potes"!!!!!------------------------alors la seule solution :un avocat indépendant qui lévera le poisson,et qi nous délivrera des magouilles ;pour une dentisterie de qualitè :des honoraires normaux, sans travail à perte (interdit pour les commerçants),sans ce rattrapage sur les prothèses(que l'on avoue d'une façon ridicule); commme dans tous les autres pays évolués et sans travail à perte, tant pis pour les tricheurs

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

12/02/2006 à 14h59

S'il y a encore quelque chose à faire faisons le bon d..., d'ailleurs il est passé où c'ui là?

diastème

12/02/2006 à 16h33

ernest94 Ecrivait:
> Je vous rapelle que j'avais suggéré une pétition
> en ligne et que, à l'époque, j'avais bien du avoir
> 5 ou6 réponses.
> Mais l'idée est toujours là

J'approuve!!
prêt à partir!
et de 7
comment fait-on pour ouvrir la pétition....
peut être le modo pourrait ouvrir la liste en ligne?

Richard

12/02/2006 à 16h54

et de huit

60px peter pan by nk - Eugenol
peterpan

12/02/2006 à 20h29

9 , mais a qui tu l'envoies ta pétition?

cyberquenottes

12/02/2006 à 21h26

11 ....j'ai 2 mains... MOI !!!

163 uopeey - Eugenol
pierres

12/02/2006 à 21h58

cyberquenottes Ecrivait:
> 11 ....j'ai 2 mains... MOI !!!

les gars, 11 plus moi 12 mais en face , il sont 9137 pour (chiffres CDF du 2 février). Ce n'est pas nous qui avons les armes en main mais cEs 9137 au nom de qui cela va être signé. Sont-ils en train de resigner leur bulletin CNSD ou non?
Juste pour le plaisir(?!) , le commentaire dans le cdf du pdt CNSD de notre région:" ...cet accord exprime pour la première fois une solidarité entre les cabinets à fort potentiel de dépassement et les cabinets à faible potentiel...."

12